Comment ça visé? Par quels propos? Les miens ou ceux de Sonka?
Enfin bref, j’aime bien ce que fait ce groupe, pour y revenir, alors, aidez-moi! Please!
Je vois pas ce qu’il y a à pardonner, je ne t’ai rien dit de désobligeant !
Mes propos vous visaient tous les deux, et si quelqu’un doit être vexé, c’est plutôt l’équipe du forum, car vous laissez entendre l’un et l’autre que les posts sur les artistes suisses ne sont pas les bienvenus, alors que c’est tout le contraire et qu’il n’y a jamais eu la moindre ligne éditoriale visant à « trucider » ou à taxer de « hors sujet » les posts sur la Suisse.
Donc, fin de la digression, et que ce soit très clair : les posts sur tous les artistes allemand, suisses, autrichiens et d’autres éventuels pays germanophones sont les bienvenus sur le forum.
Ok merci Sonka. Je savais bien-sûr qu’il n’y avait aucun problème mais sur le moment, si j’ai mis cette remarque, c’est sans doute parce que ce groupe chante en anglais. Enfin bref, pas de souci! Y a pas de mal.
je ne suis pas la seule a ce que je vois qui aime ce groupe moi aussi je cherche des chanson j’ai craquer pour la chanson new zealande enfaite sur toute celle qui sont sur leurs myspace j’ai essayer de chercher si il y a des albums ou autre mais y a pas grand chose, en vain donc je lance un appel si quelqu’un sais ou je peux en trouver s’il vous plait penser a moi merciiiiiiiiiiiiiiiiii
danke schön !!! tschusss !!! yes j’espere que je me suis pas tromper sur l’orthographe enfin j’espere que c’est pas faux !