Necla Kelek, critique de la communauté turque en Allemagne

La suite de l’article : presseurop.eu/fr/content/art … la-liberte

Necla l’Allemande et Taslima Nasreen, la Bangladaise,même combat pour la dignité des femmes, chapeau mesdames! :veneration:

Attentio, ton gif prête à confusion…On parle d’islam, n’est-ce pas?
Rien à ajouter, les problèmes sont les mêmes de l’autre côté du Rhin.

J’ai mis un petit moment avant de comprendre le sens de ta remarque, mais je peux te rassurer; si tu pointes la flèche sur le personnage, tu peux lire « respect »…Donc, aucune allusion, fut-elle graphique, à la prière musulmane.
:wink:

oui , tu as raison , mais c´est la manière de s´y prendre qui diffère,ici on préfère le dialogue, á l´affrontement .Par ex les élèves peuvent portés le voile á l´école , mais pas les profs, pour les chrétiens la croix , les juifs , la kippa, pas de problèmes non plus.

jean luc :wink:

Le "Prix de la liberté" 2010, de la Fondation Friedrich Naumann à Francfort-sur-le-Main, vient de lui être décerné:
Cidal

Article Fondation Friedrich Naumann

il y-a aussi ayaan hirshi ali ancienne parlementaire hollandaise , je suis en train de lire son livre « vie rebelle » , beaucoup de femmes critique l’islam tel qu’il est actuellement , et les dérives communautariste qu’il provoque dans nos démocraties , beaucoup d’islamologue luttent pour un islam « des lumières »