Ils le font tous, où est-ce que c’est nouveau ?
Il faut peut-être arrêter de jouer aux vierges offensées quand il s’agit de politique : ils sont TOUS pareils, dans tous les pays, quelque soit le bord !!!
Ce qui est nouveau, c’est de le dire ouvertement et de le condamner politiquement. En Bavière, c’est plus révolutionnaire que Copernic et Newton réunis.
Tiens , c’est curieux , il me semble avoir déjà entendu ce type de discours quelque part ; « tous pourris ».
Mais ceux qui le disent seraient sans doute les pires une fois au pouvoir !
Le népotisme et la corruption sont les corollaires du pouvoir, même si on aimerait croire qu’autre chose est possible.
C’est un peu croire au Père Noël, malheureusement.
Que c’est beau…On dirait presque du Larochefoucauld .
Le juste milieu, Lalilou, il faut savoir garder le juste milieu , loin de tout extrèmisme , comme tu le dis souvent.
Tiens pour une fois que j’ai une opinion tranchée, on me le reproche, si je reste dans le juste milieu, on dit qu’il faut que je prenne position. Il faut savoir.
Moi aussi j’aimerais y croire pour de vrai à des politiques qui ne se préoccuppent pas que de leurs petits intérêts personnels…
Pour le népotisme, je pense que c’est tout simplement humain. C’est évidemment très emmerdant quand les personnes sont incompétentes. Mais dans le cas contraire ?