No Angels : la chanteuse emprisonnée pour avoir transmis le hiv à 3 amants

Ah oui les No angels… J’ai eu ma période à un moment donné! Mais elles chantent en Anglais donc j’ai laché l’affaire :laughing:
Pour ma part je me souviens de certaines de leurs chansons dont Someday, Daylight in your eyes, Sista, No angel et Reason… C’est basique, rien d’exceptionnel!
Quant à Nadja, pas cool… Mais même si la personne ne prévient pas, IL FAUT SE PROTEGER!!!

J’adooooorais les No Angels, et le pire dans l’affaire, c’est que j’aime encore. C’était vraiment pas mal, ma préférée c’est « Still In Love With You », c’est une belle chanson!
La chanson de l’Eurovision je l’aimais bien mais elles avaient affreusement mal chanté… :confused:

Puis l’affaire de Nadja je l’ai lu dans la presse française, elles sont inconnues en France et là c’est pour une histoire sordide qu’on les utilise, c’est triste.

histoire sordide , oui , mais tres graves.

jean  luc :wink:

AAAh mais c’est donc elles qui avaient représenté l’Allemagne l’an dernier (ou y’a deux ans je ne m’en souviens plus) à l’Eurovision… elle avaient raté leur prestation, c’est clair… mais c’est pas un groupe d’ado, elles ont le même âge que les Spice Girls, je crois !

Une chanteuse allemande, accusée d’avoir transmis à un de ses partenaires le virus du sida, a reconnu lundi à l’ouverture de son procès avoir caché qu’elle était séropositive.

Mais Nadja Benaissa, 28 ans, chanteuse du groupe No Angels, s’est défendue par l’intermédiaire de son avocat d’avoir voulu contaminer les partenaires avec lesquels elle a eu des relations sexuelles sans protection.

« Je suis désolée », a-t-elle déclaré au tribunal de Darmstadt, dans l’ouest de l’Allemagne.

Accusée d’avoir eu des liaisons sexuelles non protégées avec trois partenaires entre 2000 et 2004 sans les prévenir qu’elle était porteuse du VIH, elle risque une peine de prison pouvant aller de six mois à 10 ans.

Nadja Benaissa, porteuse du virus depuis 1999 et mère d’une petite fille, est accusée de coups et blessures aggravés pour avoir sciemment contaminé un de ses partenaires. Elle affirme n’avoir pas eu l’intention de contaminer ses partenaires.

jean luc :wink:

J’ai fusionné avec le sujet déjà existant que je suis allé cherché dans les profondeurs du forum ^^. Et je déplace ça dans les actualités. Ca me paraît plus approprié qu’en musique…

Vu les chances de contamination lors d’un rapport vaginal insertif, je n’arrive pas à croire comme elle a pu contaminer 3 personnes :open_mouth:

Rapports non protégés avec une speedée notoire, c’est à toi de voir si tu prends le risque ou pas! Mais souvent, dès qu’il s’agit d’une célébrité, le mécanisme d’alarme ne fonctionne plus. :unamused:

Laisse tomber les statistiques vaseuses, ShoTo, et sors couvert. Point.

Par contre, on peut difficilement faire abstraction d’une certaine relation de confiance dans les rapports amoureux. Essayer d’exiger le préservatif avec une fille avec laquelle vous êtes censé être fidèle depuis des mois… on verra bien sa réaction.

Ca n’empêche pas les mecs irresponsables, mais je tiens à rappeler l’existence des femmes type « si tu veux un préservatif, c’est que tu me trompes ». Alors forcément, ca ne fait pas avancer le schmilblick.

Mais je crois rêver là!!! Ta réaction est d’une immaturité consternante. Après toutes ces années où on essaie de faire rentrer dans la tête de la population sans limite d’âge qu’il faut se protéger, que le sida est toujours une maladie à issue fatale, il n’est pas permis de dire ça! Non ce n’est pas compréhensible de ne pas se protéger. C’est jouer à la roulette russe tout simplement. Ce n’est pas pour rien que le taux de contamination est en hausse depuis quelques années. Tu me donnes froid dans le dos.

Et si cette dame est en prison aujourd’hui c’est normal. Elle ne sera pas la première. Elle avait l’obligation d’avertir ses amants même occasionnels.

ouin, moi aussi, j’en ai entendu parler. j’ai vécu en Allemagne pendant quelque temps et le groupe était pas mal populaire à l’époque. quand j’ai entendu parler du procès, j’ai été choquée, quand même. mais je pense que beaucoup de gens lorsqu’ils s’infectent avec le virus hiv , ils le transmettent à d’autres gens tout juste pour se venger, parce qu’ils portent une énorme colère intérieure… eille, mais je me demande ce qui en est de la petite fille? elle doit avoir quoi, 9, 10 ans là?

Perso, entre 4 irresponsables qui se sont infectés par bêtise dans un monde friqué où l’information sur le sujet est à la portée de tout un chacun…et les familles entières qui subissent les inondations au Pakistan et en Chine, je préfère économiser ma faculté d’indignation pour ces derniers.
:imp: