No Angels : la chanteuse emprisonnée pour avoir transmis le hiv à 3 amants

je ne sait pas si vous connaissez ce groupe, mais ici il est tres populaire chez les jeunes.
La chanteuse Nadja Benaissa, est en prison.Elle est accusée d´avoir transmi volontairement le H I V à 3 de ses amants. Elle risque 5 ans de prison.
spiegel.de/panorama/justiz/0 … 928,00html

jean luc :wink:

Leur descente aux enfers semble ne jamais trouver de fin… Après une séparation en 2003, elles ont tenté un come back complètement raté en 2007 avec un album qui s’est nettement moins vendu que les précédents et une dernière place à l’eurovision 2008 après une prestation calamiteuse… :smiley:

Selon l’article, il s’agit d’un seul homme auquel elle l’a transmis, pas trois.

C’est bien à trois, mais en l’occurrence, un seul a porté plainte.

pfff,un,deux,trois…si on sors pas couvert!!..et basta :neutral_face:

Moi j’avais compris que c’était 3 soupçonnés, mais un seul dont la contamination était pour l’instant confirmée. D’après l’édition du lendemain, d’autres anciens amants se sont aussi manifestés…

Cela dit l’homme/les hommes ont aussi leur part de responsabilité…

De toute façon, dans ces milieux, il faut savoir où l’on met les pieds (et le reste!). Qui se ressemble s’assemble. Qu’on ne vienne pas pleurer après! :unamused:

Houlaaaa!!!Je vous trouve un peu durs!!! :open_mouth:
C’est pas forcément la faute de ses hommes!Ok,on doit savoir où l’on met les pieds,mais si elle ne leur dit rien,ils ne se sont peut-être pas méfiés (ce qui peut-être compréhensible!)

le sida cest toujours une maladie incurable et mortelle,de prendre tel risque… :open_mouth: pour la femme ET l’homme
:confused:

OK avec toi edwin!Mais nous sommes tout les deux d’accord sur le fait que le devoir de cette femme était de prévenir ces partenaires,nan?

Et de plus le groupe, est afficher dans toutes les villes allemande,dans le cadre d´une campagne de sensibilisation sur le H I V .

jean  luc :wink:

@sheshou
natürlich :wink:

Y’a pas à dire!Elle se fout vraiment des autres celle là! :open_mouth:
@edwin:tu me rassures! :laughing:

@jean luc : en français, c’est VIH (virus d’immunodéficience humaine) :wink:

Bon, sinon, on est dans la rubrique musique, alors faudrait peut-être parler de leur musique, aux no angels. :laughing:
Quelqu’un sait si c’est bien, ce qu’elles font ? ^^

Elles avaient une chanson qui avait eu sa petite heure de gloire en France!Je ne sais plus le titre,mais je sais que ça disait « I wannabe daylight in your eyes! » un truc dans le genre!Maintenant que je l’ecris,ça me parait bizare,mais ça remonte a très longtemps!
Sinon,est ce que leur musique est bien?ben c’est un girls band…(ça veut tout dire!) erf

nadja benaissa avait sorti un album qui s’apellait « schritt fuer ». Sur cet album cette dernière chante en allemand . Après je n’écoute pas no angels car je pense que c’est plus pour les adolescants que pour un public plus agé :neutral_face:

Je crois que tu n’as pas tort sur ça,car je crois que cette chanson est sortie lors de ma période spice girls! :laughing: (girl power!!!)->Juste pour embêter les hommes du forum :stuck_out_tongue:

Je sors ->[]

Excuse moi, mais l´expatriation… :slight_smile:
Bientôt elles vont sortir un nouveau cd.

jean  luc :wink:

Mais bon,c’est pas parce qu’elles vont sortir un nouveau cd,qu’elles font de la bonne musique!!! :stuck_out_tongue: Quoi qu’il se peut qu’il y ai quelques amateurs de ce groupre!

je suis pas fan de ce genre de musique, ce que je sait c´est leur derniére chance.
noangels-music.de/

jean luc :wink: