Non, je ne suis pas nouvelle ... ;)

Bonjour tout le monde,

C’est moi, Miriam. Malheureusement, j’ai dû m’enregistrer sous un autre nom. Je ne sais pas pourquoi ca n’a plus marché avec Miriam. :wink:

En fait, je ne savais plus mon mot de passe :blush: et j’avais essayé d’en demander un nouveau, mais je n’ai pas recu d’e-mail… C’était sans doute un problème lié à gmx car avec la nouvelle adresse mail, associée à suzette, cela a marché tout de suite.

Je suis désolée ! J’espère que personne ne m’a écrit un message privé ces derniers jours car je ne pourrai pas le lire …

Dommage ! J’aimais bien « miriam »… :wink:

Désolé pour toi miriam - suzette !
L’essentiel c’est que tu sois toujours parmi nous ! :smiley:
Alors re - bienvenue !

Re-bienvenue :wink:.

Mais sinon, les admins ne peuvent pas faire quelque chose concernant ton mot de passe?

Re-bienvenue…

c’est justement ce que je pensais Schokolena !
Soit Michelmau peut faire quelque chose, soit il faut demander à seb s’il peut le faire,
c’est dommage de perdre un pseudo auquel on s’était habitué !! (et puis… Elle était passée
Chefallemagnomax… c’est pas rien ! :stuck_out_tongue: )

Merci beaucoup à vous… :top:

Oui, peut-être miriam peut-elle être réanimée ? Michel, tu pourrais y faire quelque chose ?

Il a fallu que je m’enregistre sous un nouveau nom car je ne savais pas comment vous contacter autrement …

Serais-je Schokolena :wink:?

Franchement ,pour un truc pointu comme ça , je préfère laisser faire Sonka ou Seb . J’ai peur de faire une bêtise ! Désolé.

Merci, michelmau, Sonka m’a déjà aidée! :smiley:

Super ! :smiley: Un grand merci à Sonka ! Content de retrouver miriam . :smiley:

Oui, elle va continuer à vous taper sur les nerfs, cette chialeuse. :laughing:

:youhou:

puisque tu es revenue, je ferme ce fil !