Nouveau clip de Jay Kan "nackt"

Un beau message porté par un clip résolument … particulier … ! Eu, ça a été tourné à Dresden, ou bien ??

youtube.com/watch?v=2TfB8CDe6j4

Ouh la, ça sonne pas mal années 1980, non ? Surtout le début ! Mais quand même agréable à écouter, et effectivement un beau message.

Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme, je viens de lire sa bio sur Wikipedia : d’origine anglo-pakistanaise, né à Londres, élevé à Berlin, éduqué au lycée français… en voilà du multikulti comme on l’aime ! :smiley:

Ben dit donc ça décoiffe un max !!!
Le côté « rebelle » m’a beaucoup plu…Mais pourquoi se foutent-ils tous à poil ?
Quelqu’un peut m’expliquer ? :question:
Remarquez je ne suis pas contre étant donné que le mec est particulièrement beau (et oui les filles il n’y a pas que vous qui êtes attirés par les beaux mecs). :smiley: :laughing:

Oh c’est le mec du Dschungelcamp (Je suis une star, sortez-moi de la)…

Le texte est beau effectivement mais j’accroche pas ni a la melodie, ni au clip. D’ailleurs le commentaire le plus note de la video a totalement raison.

Et je pense pas que ca ait ete tourne a Dresde, tu reconnais des batiments Pat?

C’est quand même pas très nouveau… il avait sorti ca quelques mois après le camp, quand on entendait encore parler de lui.

La chanson n’est pas trop mal, mais j’accroche pas non plus.

Parce que la chansons s’appelle « Nus » :wink:

A d’accord !!! Je ne pensais pas que l’explication était si simple. :wink:
C’est exactement le genre de mec qui serait capable de me faire changer d’orientation sexuelle. :smiley: :laughing: