Nouveau : fonction recherche et nouvelles rubriques

Elle manquait sérieusement au site, la fonction de recherche est désormais disponible ici. C’est un champ de recherche google qui permet de scruter le site (en cochant la case appropriée), que vous trouverez en cliquant sur la petite loupe située à gauche du drapeau dans la barre de navigation supérieure.

En parallèle, une nouvelle organisation des catégories devrait faciliter la navigation et la recherche de fiches suivant les sujets abordés (stars, musique, tv, cinéma, curiosités, événements) et on peut désormais créer des fiches sur des sujets de cuisine, de littérature et de sport.

En espérant que tout cela vous permette de mieux vous repérer dans les fiches et les forums de l’Allemagne au Max :smiley:.

Edité le 09.09.06: formulaire de recherche désormais accessible en cliquant sur la loupe au lieu du point d’interrogation.

:top: :clap: :clap: :clap:

Par contre, pourquoi ne pas appeler la recherche « recherche » ? Perso, j’aurais jamais l’idée de chercher la recherche sous un poit d’interrogation… :confused:

En fait, c’est tout simplement parce que je n’ai pas trouvé d’emplacement ou je pourrais insérer le mot « recherche » sans que ça flingue le design.

L’idéal aurait été un tout petit champs de recherche insérer juste au-dessus de « discussions » mais google demande à ce que l’on respecte le design de son champs pour l’insérer. On peut toujours demander une autorisation spéciale à google pour le faire mais c’est pas dit qu’on est leur accord très rapidement…

Ah oui, c’est marrant, ça a pas l’air comme ça… :frowning:

Ah je savais pas. Pourtant, j’en ai déjà vu des recherches Gogle non conformes, mais t’as raison mieux vaut ne pas s’y lancer… :wink:

Dis-moi Seb, ne manquerait-il pas des liens ou quoi pour accéder à la recherche ? Moi j’ai pas réussi à la trouver sans venir chercher le lien dans ce topic, pas vraiment intuitif…

Depuis la page d’accueil du site, on peut cliquer sur le ? (déjà, faut le savoir que c’est la recherche…) et puis après ?.. On ne tombe pas sur la recherche :frowning:

Ah mince alors, je croyais que le lien « recherche » incarné par la petite loupe à gauche du drapeau était assez visible :frowning:, du coup j’ai supprimé la fonction recherche dans la page liée au « ? » pour y regrouper simplement des informations sur le site…

Si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues…

Euh, mais j’ai pas de loupe, moi ! Pourtant, j’ai vidé mon cache et tout… Un oubli dans le design de Noël ?

Oups :blush:, oui la loupe avait disparu suite aux dernières modifs du design. Elle est de retour désormais :smiley:.

Oui je l’ai vue déjà, merci :wink: