Nouveau logo pour AOX

Et voilà le dernier jet avec une forme qui correspond beaucoup plus à la carte de l’Allemagne :
graphiste.com/projects/287-creat … tries/7914

clap clap Les 2 versions sont impec, avec une petite préférence pour celle du haut.

Le 60 claque! S’il y avait pas le ballon de foot, j’aurais voté pour celui là! Sinon la 74 est bien aussi.
Mais la majorité a parlé, ce logo là est bien aussi, comme Mislep il manque juste le Schleswig-Holstein et c’est parfait.

Le logo a encore été amélioré pour mieux ressembler à l’Allemagne :
graphiste.com/projects/287-creat … tries/7928

Je l’ai sélectionné pour le nouveau design… qui devra lui aussi être créé.

:top: :clap:

:dance: :veneration:

:dance: :clap:

super !!

avec le O en rouge ou en noir ??? ou les deux ?

J’aime beaucoup le nouveau logo.
Ça modernisera un peu le forum :smiley:

Alooooors c’est pour quand le changement de peau ?

Merci Sonka, ces derniers jours je me suis demandé si je n’allais pas poster un message pour savoir.

Génial ce nouveau logo ! :smiley:

Tiens ! Un revenant ! :smiley:

Et un pot sur le revenu ! (oui, je sais, elle est vraiment débile… :boulet: )

c’est du pipo dans le lavabi :S

Coup de coeur pour le N°74 aussi : il a tout ce qu’il faut, tout en restant sobre.
:heart: :heart: :heart: :heart:

Seeeeeeb !
Je viens juste de remarquer que tu avais mis le nouveau logo sur le forum (ça fait peut-être longtemps, désolée si je suis à la ramasse…)
Mais est-ce que tu pourrais aussi le modifier dans les autres templates ? J’utilise le subsilver et on y voit toujours l’ancien logo !

Idem pour moi !! je n’avais donc pas remarqué le nouveau logo !

ah si ! il est la depuis ca une semaine ! :smiley:

C’est ce qu’il me semblait mais je n’en étais pas certaine, le logo n’est installé que sur la version rouge du design du forum, par contre, moi j’utilise la bleue et j’ai toujours l’ancien logo :wink:. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais c’était juste histoire de vous tenir au courant.