nouveau marché clé pour Edmond de Rothschild AM

[i] L’Allemagne, nouveau marché clé pour Edmond de Rothschild AM :

D’une pierre deux coups. A l’occasion de l’ouverture officielle en plein centre de Francfort de son bureau allemand, Edmond de Rothschild Asset Management a annoncé la nomination de Thomas Gerhardt, en qualité de responsable marchés émergents et matières premières à compter du 1er septembre 2011.

Deux informations qui témoignent de l’importance du marché germanique dans la stratégie de développement à l’international d’Edmond de Rothschild AM qui a multiplié les initiatives ces dernières années avec de nouvelles implantations à Hong Kong, au Chili, en Espagne ou encore récemment en Belgique.

" Dans les cinq prochaines années, l’Allemagne deviendra l’un de nos marchés les plus importants en Europe après la France. Nous voulons mettre en place une activité complète dans ce pays" , a déclaré le 7 avril à Francfort, le président du directoire d’EdRAM, Philippe Couvrecelle. Plus précisément, l’établissement espère afficher un montant d’actifs sous gestion de 3 à 5 milliards d’euros dans l’intervalle.[/i]

boursorama.com/opcvm/detail- … edf8a7c14b

Avez-vous remarqués que l’indice Nikkei est en hausse de 0,90 % aujourd’hui a 9 641 points alors que le CAC 40 est en hausse de 0,75 % à 4 006 points ? :smiley: