Je m’appelle Franck, je vais bientôt avoir 18 ans. J’ai, comme quelques autres, découvert ce forum grâce aux sites de fan de Wir sind helden, groupe que j’adore d’ailleurs.
Voilà, j’adore l’Allemand (la plus belle langue du monde!), l’Allemagne et tout ce qui s’y rattache! J’apprends depuis quelques mois intensivement la langue et j’espère plus tard aller visiter quelques régions et villes allemandes, comme Berlin ou la Bavière…
Voilà, bis bald!
PS: J’habite à environ 100 mètres de l’Allemagne, c’est juste en face quand je regarde par la fenêtre de ma chambre! Je suis à environ 3 km de Saarbrücken, et je vais de temps en temps y faire un tour, c’est une ville sympatique.
Dankeschön Theresa aber im Augenblick lese ich Die unendliche Geschichte nicht. Ich lese Harry Potter und der Halbblutprinz weil dieses Buch für mich leichter ist. Aber als ich das Ende der unendlichen Geschichte lesen werde, werde ich viel Spaß haben!
Bienvenu à toi, Franck le Chanceux (pour pas copier sur les autres)… moi je suis sur bordeaux… autant te dire que l’Allemagne ne se voit pas lorsque j’ouvre ma fenêtre… loin de là… tant pis… on fait avec… et puis… y’a AllemagneAUmax pour combler le vide !!