Nouveau !

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Paulin, et je viens de tomber sur ce forum en faisant des recherches sur des formules de politesses allemandes ^^

J’adore l’Allemagne, surtout sa culture, sa musique (Rammstein, Knorkator ^^, kraftwerk, et autre…), ses films surtout !! (Das leben der Anderen, Lola rent, et tout récemment Die Welle !)

J’aimerais également beaucoup voir 4 Minuten, que j’ai raté :frowning:

Voila, sinon je fais du saxo et du synthé, je joue dans un groupe de métal et dans une fanfare, je suis dans une école d’ingénieur en Telecom/Reseau !

Et je sens que je vais passer du temps ici ^^

:smiley:

Bienvenue ici :slight_smile:.

tiens ??? un Carnavaleux ??? :laughing:

Bienvenue à toi Paulin qui « sent qu’il va passer du temps ici »…

j’avais senti cela aussi… et ça fait 3 ans 1/2…; que je n’arrive pas à en sortir !!! :laughing:

t’es prévenu !! :laughing:

Bonne soirée :wink:

=)

Je viens seulement d’intégrer la fanfare, mais il y a un mois elle a fait un concert en Allemagne (je sais pas trop où)

Vivement que je puisse y aller, les fêtes en Allemagne, ça doit être bien sympathoche =)

KNORKATOR???
Tu m’es déjà très sympathique.
Je pensais être la seule à les connaître, c’est l’un de mes groupes préférés.

Welcome!!

Bienvenue Paulin !

Dis-moi ça m’intrigue, tu joues de quoi dans ton groupe de métal ? Du synthé ?

Oui, du synthé dans le groupe, et du saxo dans la fanfare.

D’ailleurs, on enregistre notre premier album, jvais esasyer de faire un texte en allemand pour l’une des chansons, 'va falloir que vous m’aidiez ^^

Knorkator, j’ai mis ce groupe là exprès parce que j’étais sûr de chopper quelqu’un ici qui connaissais cette étrange formation ^^

Bienvenue avec un peu de retard et bon courage pour ton apprentissage de l’Allemand! :wink:

Herzlich willkommen zu « Allemagne au Max » :wink:

bienvenu
En temps que Lillois, t’avais pas pensé aussi faire un texte flamand ?
Ou bien tu laisses cela aux dunkerquois ?