nouvelle , amoureuse de l'allemagne depuis mes 15 ans

Bonjour à tous, je me présente , lilly, originaire de bourgogne je vis depuis 1 an en alsace, coup de coeur à mes 15 ans pour l’alsace et l’allemagne et depuis toutes ces années le virus ne m’a plus quitté
. puis suppotrice de la mannschaft depuis 2006 meme si ce n’est plus klose et ballack. j’adore les groupes allemands, j’écoute nena, peter schilling, döf, kraftwerk, joachim witt, paso doble, alphaville…pour la partie 80’s, et pour les 90’s c’est : u96, blümchen, k2, planet edelweiss,masterboy, culture beat + des tonnes d’autres, bref la dance et techno a l’allemande dans laquelle j’ai été bercée dans ma jeunesse.

j’adore l’allemagne la biere, les bretzels…, je suis allée à heidelberg, freiburg, offenburg, et les villages prochent de la frontiere, d’ailleurs je ne sors qu’en allemagne, pour differente raison , (mentalités, prix, amour du pays…) j’adore la neige, l’hiver, les marchés de noel et…je suis amoureuse d’un allemand :heart: mais c’est une autre histoire speciale dont je parlerai dans la rubrique et si on papotait un peu.

voila je crois que j’ai fait le tour
ah non , mon Allemand est pourri mais je progresse lentement, 1 an en lv3 en seconde et la j’apprends par moi meme: pour der die das la plupart du temps au petit bonheur la chance :laughing: comme les declinaisons deutsch ist sehr schwerig aber schön

Bienvenue chez nous !

Bienvenue lilly !
:coucou: :coucou: :coucou:

Bonjour Lilly, bienvenue :smiley: Ta motivation va te faire progresser en allemand, c’est certain :wink:

16 ans moi !!, lâge bien sur !

bienvenue sur le forum :laughing: :laughing:

Bienvenue lilly !