Nouvelle bombe allemande : Polarkreis "allein allein"

Ils viennent de Dresden et sont en train de percer à l’internartional… Waoow et quelles images … :wink:

fr.youtube.com/watch?v=444L2Kc4zIg

C’est marrant que tu en parles, j’ai justement découvert Allein Allein aujourd’hui…

Je trouve ça pas mal aussi ! Mais les autres titres de l’album ne m’ont pas trop convaincue…

PS : c’est vrai que les images sont belles… Je me demande où ça a été tourné, et je n’ai pas trouvé la réponse…

Je parierais bien sur l’Islande (en fait ça ressemble pas mal au clip de Joga de Björk), et ça m’étonnerait même pas tellement vu qu’ils sont fans de Blur (qui sont fans de l’Islande)…

Je confirme qu’on les entend sans cesse à la radio. Et que le reste de l’album n’est pas à la hauteur du titre phare. :slight_smile: Pour ceux que ça intéresse, ils sont sur deezer.com

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: je l’es ai ausi découvert sur deezer …

ET DEPUIS J’ADOORE !!! :smiley: :smiley:

j’espere que leurs CD sortira en france… ce serait absolument super :smiley:
j’ai fait des petites recherches sur internet mais y a pas grand chose…

Oui moi aussi c’est sur deezer que je les ai découverts…

C’est ma Mecque maintenant, c’est un bon moyen pour être au courant de ce qui sort, et le fait d’avoir le top allemand permet de suivre un peu ce qui se passe Outre-Rhin !

exactement, c’est pareil pour moi aussi… :laughing: :laughing:

… et en plus, ce morceau signe le film « Krabat » … quelle surprise !

sur vos conseils avisés, je me suis connectée sur le site dont vous parlez. Mais je n’ai pas réussi à trouver de titres allemands. :blush: Y a une rubrique spéciale ?

anne : sur deezer, tu trouves les titres en faisant une recherche par nom (du titre ou de l’artiste par exemple). Donc, il faut savoir ce que tu cherches. Sinon, en bas de la page d’accueil, tu as le hit français, et pour els autres pays européens, donc en cliquant sur l’onglet correspondant, tu peux voir le hit allemand.

Pour découvrir, le bon plan c’est d’aller sur la fiche d’un artiste que tu aimes bien et de cliquer sur les « artistes similaires » pour découvrir… (Ils sont pas toujours très similaires d’ailleurs, mais bon, ça permet de découvrir de nouvelles choses :wink: )

je poste le clip de Allein Allein

fr.youtube.com/watch?v=444L2Kc4zIg

Les images de paysages sont à couper le souffle… :slight_smile:

J’ai besoin d’un éclairsisement…
ils chantent en anglais et en allemand c’est bien ça ?

:merci:

mimicool : oui en anglais et en allemand. Même plus en anglais qu’en allemand :wink:

Sonka : c’est ce que je me disée aussi merci… :slight_smile:

Je posterais d’autre liens. Je viens de remarquer vous trouver pas que le chanteur ressemble un peu à Mika et à Brian Molko ?? (chanteur du groupe Placebo) :unamused:

Petite nouvelle j’ai enfin trouver un article sur eux :smiley:

Voila le lien:

chartsinfrance.net/polarkrei … 67202.html

J’aime bien la chanson mais le fait qu’il chante en anglais me gene un peu…
Par contre qu’ils sortent en France c’est super cool, ca fait un petit moment que je connais, ca me rappellera mes mois passes ici… (Le depart se fait proche)

Ici la nouvelle chanson de Polarkreis 18: « Unendliche Sinfonie » http://www.mtv.de/videos/22112207
La chanson rentre un peu trop bien en tête, ca doit être une des caractéristiques de ce groupe. Par contre disons que l’allemand est encore plus pauvre que dans « allein, allein », où il y avait au moins un sujet, un verbe conjugué et un adjectif… :smiley:

Entre temps je suis tombee amoureuse de ce groupe apres avoir ecoute la plupart des chansons de leurs 2 albums, un gros coup de coeur pour « Dreamdancer », « The River Loves The Ocean » et « Tourist », puis toujours leur meilleure chanson a mon gout « The Colour Of The Snow », ils sont vraiment geniaux!

J’ai pas encore fait totalement gaffe a « Unendliche Sinfonie » mais ce que j’en ai entendu est bien, comme d’habitude.

Je trouve que ce morceau est sympa :smiley:
Au début, j’avais comme l’impression que c’était de l’anglais :unamused: Einverstanden oder nicht ?