Nouvelle rubrique : autres pays germanophones

Nouveau sur le site , je pense qu’on pourrait avoir une rubrique sur l’Autriche et la Suisse , qu’en pensez vous ???
ces pays ont tout de méme un lien avec l’Allemagne… :slight_smile:

Pourquoi pas, ça me parait une bonne idée. Il y a déjà eu d’ailleurs sur le forum des sujets ayant trait aux autres mondes germaniques (souvent un peu méconnus, même chez les germanistes).

ce n’est pas une mauvaise idée… :sunglasses: et cela pourrait être intérressant !

je pourrais méme vous montrer mes photos de mon voyage à Salzbourg et Vienne , si vous voulez… :jump: :europe:

C’est une très bonne idée GuiReu. :top:

Cher SebOMax , maintenant que tt le monde est d’accord vous pouvez ajouter la nouvelle rubrique : je me ferais une grande joie de l’animer !!! :smiley:

La rubrique est créée cher GuiReu :smiley:. Nous sommes impatients de découvrir les beautés des autres pays germanophones ^^.

j’ai hâte de voir ça !! Déjà que le post sur Vienne est super, j’attends la suite !! :smiley:

n’hésitez pas , vous aussi à créer des sujets pour parler de vos vacances ou d’autre chose !!! :sunglasses:

Sans problèmes !! Mais pour l’instant, je n’ai jamais été en Autriche; j’ai été en Suisse, mais juste pour skier; le Luxembourg je n’y fait que passer pour aller dans le Sud de la France. Donc mon expérience dans les pays germanique (pour l’instant) ce limite à…Berlin ! :smiley:

Super idée, cette nouvelle rubrique !! (oui, je sais je débarque, suis à la traîne :blush: ), mais bravo !

Excellente idée ! :clap:

J’arrive en retard :confused: mais c’est une très bonne idée! :top: Perso j’ai adoré le topic sur Vienne! :heart:
Ce qui est génial, c’est que grâce à AOX, on n’a pas besoin de bouger pour voir du pays! :smiley: :smiley: