Nouveau sur le site , je pense qu’on pourrait avoir une rubrique sur l’Autriche et la Suisse , qu’en pensez vous ???
ces pays ont tout de méme un lien avec l’Allemagne…
Pourquoi pas, ça me parait une bonne idée. Il y a déjà eu d’ailleurs sur le forum des sujets ayant trait aux autres mondes germaniques (souvent un peu méconnus, même chez les germanistes).
ce n’est pas une mauvaise idée… et cela pourrait être intérressant !
je pourrais méme vous montrer mes photos de mon voyage à Salzbourg et Vienne , si vous voulez…
C’est une très bonne idée GuiReu.
Cher SebOMax , maintenant que tt le monde est d’accord vous pouvez ajouter la nouvelle rubrique : je me ferais une grande joie de l’animer !!!
La rubrique est créée cher GuiReu . Nous sommes impatients de découvrir les beautés des autres pays germanophones .
j’ai hâte de voir ça !! Déjà que le post sur Vienne est super, j’attends la suite !!
n’hésitez pas , vous aussi à créer des sujets pour parler de vos vacances ou d’autre chose !!!
Sans problèmes !! Mais pour l’instant, je n’ai jamais été en Autriche; j’ai été en Suisse, mais juste pour skier; le Luxembourg je n’y fait que passer pour aller dans le Sud de la France. Donc mon expérience dans les pays germanique (pour l’instant) ce limite à…Berlin !
Super idée, cette nouvelle rubrique !! (oui, je sais je débarque, suis à la traîne ), mais bravo !
Excellente idée !
J’arrive en retard mais c’est une très bonne idée! Perso j’ai adoré le topic sur Vienne!
Ce qui est génial, c’est que grâce à AOX, on n’a pas besoin de bouger pour voir du pays!