Nouvelle version d'AllemagnOmaX : les 1er pas

La nouvelle version d’AllemagnOmaX est en ligne depuis quelques minutes. Ses principales caractéristiques sont :

• une interface bilingue français/allemand (petit bouton en haut à gauche),
  • des fiches bilingues (cf : Die Ärzte),
  • des fiches liées entre elles (cf: Les liens entre la fiche Die Ärzte et la chanson Schlaflied),
  • de nouvelles rubriques,
  • la possibilité pour tous les membres du forum d’ajouter des fiches et de les modifier à leur guise.
    Qu’en pensez-vous ?

:clap:

:wink:

:astonished: Bravo pour tout ce travail !!! Vous savez que AOX est présent dans tous les annuaires du net (si, si je vous assure ! ) ? Bravo pour le référencement !

Merci ^^.

je n’ai qu’une chose à dire: chapeau! :veneration:

Quel boulot pour vous!Courage et félicitations! :sunglasses:

Félécitation pour tout ce travail :top:

dans mon sentiment de tristesse, je dis bravo !!!

Bravo !
J’aimerais bien faire des fiches, mais j’ai peu de temps… Si jamais je n’ai pas le temps et si tu en as l’envie, Seb, tu peux bien-sûr piocher à loisir dans mes contributions de la rubrique Diaporama (y compris les photos) pour alimenter des fiches. :wink:

Pas mal seb le petit relooking.
Je ne l’avais toujours pas vu ! c’est plus lumineux.
Par contre, je suis un peu perdu.

Chapeau! Chapeau! :clap:

Ich habe mir heute mal in aller Ruhe die neue Version angesehen!
Wirklich toll gemacht!
Ausbaufähig, interaktiv, intelligent. Der Anfang einer AOXipedia! :smiley:

Pour le relooking, c’est Luluboss qu’il faut féliciter :clap:, il a fait un super boulot :top:.

Je sais qu’au niveau des catégories, je dois trouver un ordre plus facilement intelligible. Est-ce à ce niveau que tu te sens perdu où plus généralement sur le reste du site ?

Merci pour toutes les qualités que tu évoques, je vais finir par rougir :blush:. Pour la comparaison avec wikipedia, c’est très flatteur. Modestement je souhaite proposer des informations plus personnalisées sur AOX. Ici, on se focalise uniquement sur l’Allemagne et on discute de ce qu’on y aime ou ce qu’on n’y aime pas :smiley:.

En tout cas, merci à vous tous pour vos encouragements :merci:.

les autres ont tout dit… J’arrive après la bataille…

alors je dirai juste : BRAVO !! FORMIDABLE !!!

rien d’autre à dire… j’ai pas de critique à formuler !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

toujours aussi génial ce site !! :wink: je ne peux plus m’en passer !

BOnne continuation

Kissou33 :wink: