nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle. J’ai 38 ans . Je ne sais pas trop s’il faut parler français ou allemand.
En tous cas, j’adore l’allemand et les langues et j’aimerai pratiquer davantage avec vous…A bientôt. :wink:

Bonjour, bienvenue sur le forum,normalement la langue du forum est le Français,mais tu as á ta disposition une rubrique en Allemand.
Mais si tu veut écrire en Allemand, tu peut aller sur le forum frère « bonjour Frankreich » qui est en Allemand, un certain nombre d´entre nous y sont aussi. Tu regard en haut á droite , tu as un lien direct, mais il faudras de réinscrire de nouveau.

jean luc :wink:

Aimer les langues étrangères prouvent que tu as une certaine ouverture d’esprit, ce qui est une grande qualité à notre époque.
Bienvenue sur ce forum. :wink:

Bienvenue

Merci pour votre accueil :stuck_out_tongue: …En fait, je suis à la recherche d’une personne, qui aurait à peu près mon âge, si possible, féminine, qui aurait envie de discuter en français, ou en anglais…Nous pourrions ainsi apprendre à nous connaître et améliorer chacune notre langue, maternelle ou pas…
J’ai cherché sur votre site une rubrique « corrrespondance », par exemple…Mais je n’ai pas trouvé…Alors je profite de mon bonjour :wink: pour lancer un appel…A bon entendeur! :mrgreen:

Bienvenue chocolade !
Jean-Luc a bien expliqué, sinon pour les recherches de correspondants c’est ici sur le forum :
treffpunkt-point-de-rencontre-vf26.html
mais je dois reconnaître que ce n’est pas une rubrique très active, je te conseille plutôt de chercher dans les anciens messages. Sinon, ici c’est bien aussi :wink: