qui connait « Nu Pagadi »? dans mon club de fitness, on fait un exercice (dur… sur un titre en allemand, se nomant « sweetest poison »… Le prof m’a indiqué le nom de l’intermprète, à svoir « Nu Pagadi »… Très sympa, le style se rapproche un peu de Rammstein, mais moisn hard et avec une voix féminine… Quelqu’un en sait il plus sur ce groupe ??
Je connais pas, mais leur nom me fait bien rire ! C’est du russe, ça veut dire : « Attends voir ! » (genre : « tu vas voir ce que tu vas voir » ou « je vais te montrer »).
C’est aussi le nom d’un dessin animé très célèbre qui est un peu le penchant soviétique de Tom et Jerry ou de Bip-bip et le coyotte, qui met en scène un loup qui passe son temps à essayer d’attraper un lapin. C’est un dessin animé sans paroles, sauf à la fin de chaque épisode qui se termine par l’exclamation du loup (qui menace du poing le lapin qui s’en sort toujours) « Nu pagadi! » - « Attends voir! »
Bref, une phrase culte !
Donc, je serais pas étonnée qu’il s’agisse de Russes-allemands ou de Russes vivant en Allemagne
Haha, Patrick est de retour avec une info merveilleuse !! Malheureusement je ne connais pas… enfin pas encore je veux dire
C’est assez facile de trouver des infos, apparemment, par exemple ici.
En fait, ils n’ont pas l’air spécialement Russes, je sais pas où ils ont pêché leur nom ! (ils viennent peut-être d’Allemagne de l’Est et ont regardé les dessins animés soviétiques étant petits ?)
Par contre, ils semblerait que ce soit un groupe formé suite à une émission à la Star’Ac, j’ai l’impression qu’il s’agit de Popstars.
Ce qui est drôle, c’est qu’ils ont l’air d’être connus en France aussi : ici et ici.
Ah et apparemment, malgré le succès de Sweetest Poison, ils se sont déjà séparés !..
Moi, je sais ce que c’est, c’est juste un groupe fait par une émission de casting que tout le monde connaît plus ou moins : Popstar …
ouai , j’ai fait une recherche sur google (premier moteur de l’intelligence humaine) , je suis tombé sur le magasine FHM , si ils se sont séparés , elles ont du se recycler
Oui, ça a bien l’air d’être leur genre !
Doreen l’une des 2 chanteuses à fait 1 single.
Oui, et je suppose que t’as déjà vu la jaquette de l’album qu’ils ont sorti l’année dernière (Dark Side, ou un truc comme ça)
Je vois très souvent deux des quatre (ex-)membres du groupe passer sur une émission sur VIVA. C’est en faite une émission de karaoke, et les Prominenten (qui sont souvent des membres de groupes Popstar) constituent un jury. Personnellement, ce n’est pas une émission que je vous conseillerai de regarder.
C’est pas celui dont la chanson est entièrement chantée en allemand?
non , je n’ai pas vu la jaquette de l’album qu’ilsont sorti l’année derniere !