Odenwaldschule

j´ai mis des astérisque pour te faire plaisir. il ne faut pas avoir peur de la vérité des mots, pour ces deux là , je les ai bien peser.
Pour rétablir la balance j´ai rencontré un instituteur hors du commun, il s´appellait monsieur Trognon c´est qui m´a trouver une place pour ma rééducation , je lui doit beaucoup.

jean luc :wink:

Ce n’est pas pour me faire plaisir. Il y a d’autres façons d’exprimer son avis que d’employer des mots aussi vulgaires… Surtout que c’est assez récurrent, chez toi…
Je n’ai rien contre le langage familier, mais je ne pense pas que, sur ce forum, nous soyons assez intimes les uns avec les autres pour l’employer aussi souvent.

Bon, merci pour les astérisques, l’incident est clos. Revenons à notre Odenwaldschule.

je ne pense pas que c´est recurant chez moi,il y a quelques messages, ou j´ai pris quelques libertée d´accord , je pense etre assez polie . je vais prendre plus de distance avec le forum.

Ce n’est pas grave. D’autant plus que Milsep a écrit que l’incident était clos.
C’est les limites d’un forum. Il manque la communication non verbale qui permet d’arrondir les angles. :wink: