[OFAJ] Nouveau site internet de l'OFAJ !

Bonjour à tous, hallo zusammen,

Le nouveau site de l’OFAJ (office franco-allemand pour la jeunesse) est maintenant en ligne ! Vous le trouverez à cette adresse :

Vous y trouverez de nombreuses informations concernant l’OFAJ et les différents programmes qu’ils proposent. C’est une référence du franco-allemand !

De plus, le site se veut très interactif ! Forum, blog, etc. De nombreuses fonctionnalités sont à découvrir !

L’ancien site commençait un peu à se faire vieux. Je ne sais pas ce que vous pensez de cette nouvelle version, mais pour ma part je la trouve très agréable.

Bon surf !

oui , c´est beaucoup mieux, cet organisme je l´utilise reguliérement , il est dans mon catalogue de base pour les adresses.

jean luc :wink:

Oui, ça lui fait vraiment une nouvelle jeunesse à ce site. Pour un office jeunesse, c’est la moindre des choses :wink:

De moins point de vue, il va donner une meilleure visibilité à l’OFAJ. Et aussi aux partenaires de l’OFAJ.

Et il intègre aussi le nouveau réseau des jeunes ambassadeurs :wink:

La navigation sur le nouveau site est largement mieux :wink:

bonsoir 26ème régiment :laughing: sérieusement on peut faire appelle á toi, pour quelqu´un qui cherche une aide un financement, ou un séjour dans le cadre des études par ex. éventuellement on peut d´alerter par MP, voire si tu peut aider á régler un problème.
Cette année sur ce forum on a pu bouclés un projet avec l´aide de l´OFAJ, qui a apporter une caution morale, et participer au financement.

jean luc :wink:

Bien sûr que vous pouvez me contacter si vous avez besoin d’informations ou de contacts pour monter des projets :wink: C’est à ça que serve les jeunes ambassadeurs OFAJ

Très chouette ce nouveau site ! :top: