Offre d'emploi

Bonjour! J’ai une annonce à faire pour un poste proposé ^^

Un ami de ma mère qui travaille en france pour une société américaine
recherche une assistante commerciale parlant français, anglais et allemand, aux alentours des 23-27 ans pour suivre la clientèle francophone depuis wiesbaden ou paris, à définir!

Si vous êtes intéressé, prévenez-moi et je vous mettrai en relation! =)

Tiens, c’est intéressant comme descriptif de poste : maintenant au lieu de demander un diplôme ou la maîtrise d’un logiciel, on demande 23-27 ans… :unamused:

je trouvais ca bizarre aussi mais c’est peut-être pour la relation avec les clients…

Sauf qu’en France, il est interdit de preciser l’age dans une offre d’emploi.

Ainsi que le sexe :wink:

désolée…c’est pas moi qui ai fait l’annonce…

Non, bien sûr, et personne ne t’accuse Aloïse, mais je crois qu’il faut apprendre à réagir à ce genre de chose. C’est peut-être très innocent, mais moi franchement, quand je lis « recherche assistantE de 23-27 ans », j’ai envie de dire au mec : va donc faire ton marché du côté de Pigalle ! Il ne manque plus que « blonde à forte poitrine » et on y est…

ta comparaison est pas mal… :unamused:

AAAAA sonka… je sais qu’il y a quelques années de différence entre toi et moi… mais … parfois… Je me demande si t’es pas ma soeur jumelle !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Vous rigolez mais dernièrement un stage m’est passé sous le nez parce que la boîte m’a dit clairement préférer prendre une fille parce qu’il n’y en avait pas assez.