Offre Handbuch der deutschen Grammatik - Elke Hentschel et Harald Weydt - 3. Auflage

J’espère qu’il y aura quelques germanistes intéressés à tout hasard.
J’aimerais donner gratuitement le livre "Handbuch der deutschen Grammatik - Elke Hentschel et Harald Weydt - 3. Auflage. C’est pourquoi je prie les modérateurs de ce site ou les créateurs de la bourse de m’indiquer la bonne procédure à suivre.
Je tiens à préciser que le livre est en très bon état mais qu’il a petit défaut : toutes les pages n’ont pas été imprimées dans le bon sens :crazy: . Sinon ce petit outil est bien clair et très utile pour une approche descriptive de la langue allemande en allemand :wink:

=====Edit après le transfert fait par Schockolena
Si vous voulez recevoir ce livre, il vous suffit juste de m’envoyer un mail à mon adresse privée et j’enverrai le livre à la première personne qui me répondra. La seule chose que je demanderai est un message en accusant la réception dès que vous recevrez le livre :wink:

Malheureusement, le concept a fait un flop et la bourse aux livre est moribonde. Je pense que tu devrais plutôt proposer ton livre dans la rubrique grammaire, puisque c’est un don, plutôt qu’un échange.

OK, et c’est vrai c’est dommage.
Schokolena peux-tu transférer le message en question dans la rubrique grammaire ??? Juste pour éviter qu’il y ait deux fois le même message (à peu de choses près). Après je ferais les rectifications qui s’impose et tu sais que pour les rééditions, je me débrouille pas mal :wink:

Fait.