offres d'emploi en Allemagne

Bonjour!

Voici quelques unes des dernières offres d’emploi de la semaine du 26/11 sur le site No1 de l’emploi franco-allemand : connexion-emploi.com

Assistent/-in der Geschäftsleitung mit sehr guten Französischkenntnissen, Sprendlingen
connexion-emploi.com/offers/ … rendlingen

Animateure mit guten Deutschkenntnissen für Ferienresidenzen und Clubdörfer, Pierre et Vacances, Frankreich
connexion-emploi.com/offers/ … frankreich

Deviens Agent de Loisir chez Center Parcs (10 postes à pourvoir pour des candidats germanophones !), proche Reims
connexion-emploi.com/offers/ … oche-reims

Formateur Produits de bien être et beauté (h/f), Région Parisienne
connexion-emploi.com/offers/ … parisienne

Coordinateur commercial Produits de bien être et beauté /Business Development Coordinator (h/f ), Sud Est / Sud Ouest France
connexion-emploi.com/offers/ … est-france

Traineeprogramm im Bereich Logistik, Berlin
connexion-emploi.com/offers/ … k-berlin-2

Technicien SAV trilingue anglais-allemand H/F, Tournon (Dpt. 07)
connexion-emploi.com/offers/ … non-dpt-07

Französisch sprachige Praktikanten im Online-Marketing, Berlin
connexion-emploi.com/offers/ … ing-berlin

Praktikum im Vertrieb Bereich Innendienst / Projekt, Brühl
connexion-emploi.com/offers/ … ojekt-brhl

Commercial export Allemagne Sud Ouest, Francfort
connexion-emploi.com/offers/ … -francfort

Pas encore contacté par une entreprise ? Déposez votre CV en 2 minutes !
Nous sommes en contact avec des entreprises recherchant des profils franco-allemands. N’hésitez pas à nous confier votre CV, nous le transmettrons aux entreprises intéressées. Utilisez à cet effet notre formulaire de saisie en ligne !
connexion-emploi.com/

Je vois qu’il y a un poste chez Renault à Brühl :astonished: la ville où habite mon corres allemand, enfin où est son gymnasium.
Voici une blague quand on arrive en Allemagne (en cars) lors de l’échange franco-allemand avec mon collège et un gymnasium de Brühl :
Un prof qui accompagne depuis des années, dit tout le temps à la sortie de l’autoroute (moment où l’on voit les attractions du parc) :
« Oh ! Phantatsia brule !!! » (Phantasia Brühl !)

Pas très drôle, mais elle me fait rire quand même vu son « originalité » :laughing: :laughing: :laughing:

jusqu’au jour ouooooooooooo :astonished:
loup est tu
ilva porter la schcoumone :sunglasses: