Oh My Gad

[i]Hallo Tout Le Monde =)

Moi CEst Willow JAi 15 Ans Et JHabite Dans Un Coin Pomé Vers La Frontière De La Deutchland =)
Je Rentre En Seconde LAnnée Prochaine, Je Voulais Faire Allemand MAis YAvait Pas >< Alors Du Coup Je Vais Faire Russe =] (Très Interessant je Sais)
Comme Musique JEcoute Du Rock, Du Métal, Du Punk Etc Comme Paramore, Avril Lavigne, Flyleaf, Juli, Tokio Hotel, Les Inconnus, Debbie Rockt!, Good Charlotte, Gad Elmaleh, Green Day, Muse, Katerine, MyPollux, Linkin Park, Gemini, Bullet For My Valentine, Nelson, Sibermond, Les Rita Mitsouko, Within Temptation, Epica, Three Days Grace, 1997… Et Plein DAutres Trucs x].
JAime Manger, Mon Mac, Mon Chien, Mon Chat, Le Chocolat, Mes Bouquins, Mes CDs, Faire/Dire/Inventer Des Conneries, Faire la Conne, Ne Pas Me Prendre Au Sérieux, Ma Best, LEcureil Qui Squatte Le Jardin, Aller A Des Concerts De Groupe Que je Connais Pas Et Avoir Des Autographes Après, Aller A Des COncerts De Groupes Que Je Connais x]…
JAime Pas Le Riz, Le Rap, Le RNB, Les Meufs Qui Se Foutent A Poiils Dans Leurs CLips, Les Meufs Qui Se Foutent A Poil Dans Le Clip Des Autres, Les Gars Qui Font Foutre Les Filles A Poil Dans Leur Clip, Le Racisme, Le Fait De Ne Pas Avoir De Touche Quatre Soit Apostrophe Sur Mon Clavier, La Mode, Les Connards, Les Maths, La Physique, LEndurance Sans Mon Ipod, Le 1000 Mètre…

Voilà JAi Finis De RAconter Ma Vie !
Biz A Tous ![/i]

Bienvenue à toi, Willow ! :slight_smile:

Bienvenue Willow :wink:

Bienvenue :wink:

Et sans vouloir parraitre pour un vieux con, mais tu pourrais faire un petit effort de lisibilité dans tes posts, merci :wink:

HeRzLIch WillKOmmen,WIlloW und VIel Spass auf AoX! :wink:

MêMe ReMaRqUe QuE DeA et MiChElMAu…

pour le reste… Bienvenu ici !! :wink: (même si la mauvaise lisibilité de ton message… m’a rendu fainéante au point… de ne lire que la première phrase et la dernière… )

Bienvenue Willow! :wink:

Je rejoins Michelmau, Dea et Kissou quant à la lisibilité de tes posts. Même si tu ne te prends pas au sérieux, sois le quand même lorsque tu postes ici. Ce fût très désagréable pour nous de lire ton message alors tâche de t´améliorer la prochaine fois. :wink:

C’est aps une question de serieux cest surtout une question de respect envers ceux a qui sont destinés le message… Qd tu viens sur un forum, il vaut mieux eviter le langage kikoosmslolmdrskyblogpreums :wink:

Mais cest pas grave… :wink: Juste evite la prochaine fois :wink:

ha ha :laughing:
enfin…bienvenue à toi!!! :smiley: :smiley:

Bonjour dans le cercle obscurantiste des toqués de l’Allemagne !!!

(Dit comme ca, ca fait presque secte !))

bienvenuuuuuuuuuuuue :wink: