Oktoberfest 2008

Vaut mieux, à mon humble avis! :smiley:

Y a pas mal de boutique, type souvenir , bon ca, le coté shopping, je crois que ton mari aime aussi :stuck_out_tongue:
Y a aussi des animations et des jeux comme le celebre jeu ou faut donner un gros coup de marteau pour faire monter le truc le plus haut : tu gagnes une connerie mais c’est pour l’amusement surtout ^^
Après, je n’y suis pas resté longtemps (un peu fade l’oktoberfest tout seul)

Détrompe-toi, mon mari adore le shopping… Mais plutôt de fringues !

Oui c’est sûr que tout seul, ça doit pas être top ce genre de fête, faut y aller en groupe !

Je sais t’en a déjà parlé :wink:

En fait, j’avais prévu un voyage a München et c’était tombé pendant l’oktoberfest

Ah, scuse-moi alors, je radote ! Tu as bonne mémoire :wink:

Merci pour la photo ! Ca doit être énorme… Ca se passe dans le centre de Munich ?

Non, dans Theresienwiese (le Champ de Therese) mais bon, tu dois avoir 3 stations de U-Bahn du centre en fait :smiley:

Edit : une station de la Hauptbahnhof :slight_smile:

Savent plus marcher, les gens? :unamused:

@sonka: pour les vrais « promeneurs » munichois, qui veulent faire un Brotzeit en evitant la foule et ne boire pas bcp ou pas de bière je te remommande un matin ensoleil avant 11 h. Les chapiteau sont pas trop pleins, on peut trouver une place libre aussi au dehors et bien il y a pas seulement la bière mais aussi les « specialités goumandes munichoises » comme les Hendln (poulets) et bien les rôtis du porc accompagné par les knödln et du chou rouge, les Brotzeiten comme le Obazda, les Radieserl et le Radi et specialement pour Kat un Leberkas « bronzé » avec d’œuf sur le plat…

Avant et après la visite d’un fameux chapiteau de bière tu peux balader dans les ruelles entre les échoppes, les chapiteaux et bien aussi des animations comme les Achterbahnen (si tu as un fan pour cette methode de la stimulation de digestion tu seras la vraie reine parce-que les choix des se tordre le stomache sont nulle part mieux que à la Oktoberfest) :laughing:

Et si tu t’installes à Nürnberg lors de la Wiesn (Oktoberfest) il te faut l’aller voir !!! :sunglasses:

il y a plus de place en fin de matinée alors? intéressant, c’est ce qui m’inquiète le plus personnellement, arriver là bas et trouver aucune place assise :laughing: je retiens.

Hmmm, c’est bon, tu as su me remotiver ! :smiley:

Sérieusement, merci pour les infos, ça me rassure un peu. Je sais pas encore comment on s’organisera, mais c’est sûr qu’on ne va pas louper ça !