On n'arrête pas le progrès !

Lu dans la presse allemande ( info sérieuse):
Après le « smartphone , le téléphone intelligent » , les femmes pourront dès 2017 , disposer d’un « smarte Tampon ».
Une" application" préviendra les femmes qui ont leurs règles du moment où changer leurs serviettes hygiéniques ou leurs tampons !

Quand j’ai dit ça à ma femme , elle a levé les yeux au ciel et haussé les épaules. :mrgreen:

et j’ai fait pareil !!! lol …

moi j’attends en vain une application du type "Attention CON Droit devant ! " ou « Attention : Alerte aux cons »…
mais pour l’instant personne n’y a pensé… pourtant… Je pense que je pourrai m’en servir plusieurs fois par jour… :mrgreen:

… A mon avis le mieux cela serait une application pour rappeler à CERTAINES femmes qui ont choisi ce mode de contraception, de prendre leur pillule :mrgreen:

t’as un wagon de retard Valdok… ça existe déjà…
du moins c’est très facile à mettre en place… une alarme tous les soirs à la même heure…

je ne suis pas fière de dire que certaines de mes amies l’ont mis en place depuis des lustres ce système…

et pour la blagounette… lu l’autre jour sur FB (c’est pas une référence ! )

N’oubliez pas le préservatif !
c’est comme ça que l’on a perdu Freddy Mercury,
et que l’on a eu Justin Bieber… :laughing: :mrgreen:

Quelle société d’assistés, c’est affolant :unamused: On parle de la domination de l’intelligence artificielle, ca va finir par être vrai, tout le monde va avoir un robot chez soi pour tout faire, du ménage à donner la cuillère pour manger :unamused:

@Kissou
En fait je parlais d’applications sur smartphone vraiment conçues pour cela, pour par exemple donner des infos complémentaires. .Je comparerais le système dont tu parles à celui des croix rouges de ma jeunesse où il suffisait de savoir compter jusqu’à 28 sur un agenda… Et je suis très fière de faire partie de ces femmes là!!!. De toute façon quelque soit le système, tant que la femme n’aura pas conscience de son propre corps, cela ne marchera pas…

Quant à moi c’est vrai j’ai vraiment plein de trains de retard car ceux qui se sont présentés ne m’ont jamais convenu… Je ne considère que cela soit une liberté pour la femme de prendre un médicament jusqu’à sa ménopause, alors qu’elle n’est pas malade, et que l’on considère que c’est à la femme de le faire et non que la responsabilité de l’acte sexuel doit être partagé avec l’homme. …

Là où je te rejoins pleinement c’est qu’il faut sortir couvert, surtout lorsqu’il s’agit de travailleurs du sexe ou encore de couples stables enclins aux infidélités conjugales - surtout si elles sont passagères . Car une fois suffit. Et peut-être faudrait-il faire une application voir même des MOOC pour informer certains couples sur l’usage du préservatif et les différents types et le distributeur de préservatifs le plus proche… :mrgreen: