On parle de nous dans Le Progrès

Plus on est de fous :king: plus on rit!! :laughing:

Han on est des stars \o/ :laughing:
Congratulations :}

C’est tout simplement FA-BU-LEUX.

Un grand Bravo Sébastien. Voilà enfin la première récompense pour tous tes efforts.

J’imagine aisément que cela a du te « donner des ailes » (beflügeln, comme on dit ici) quand tu as vu que ton travail était, enfin, reconnu et récompensé, après tant de mois (ou d’années?) d’efforts. Non ?

Donc, encore bravo Sébastien, à la fois parce que sans toi ce site/forum n’existerait pas, et parce que tu as fait un travail fabuleux.
Nous avons beaucoup de chance de t’avoir comme responsable de ce forum, car tu t’investis énormément pour rendre ce site et le forum aussi attractifs (et pour continuellement améliorer tout ce qui peut l’être). Et je crois que c’est rare un responsable de forum Internet qui s’investi autant personnellement, non ?

Je te souhaite que cette reconnaissance (qui est aussi une forme de récompense) ne soit que la première de toute une série.

Merci pour tous vos encourgements et pour tes mots Thierry, ça me touche beaucoup . C’est effectivement une belle récompense d’un gros investissement personnel. J’espère comme tu le dis que ce n’est que le début d’une longue série qui offrira à AOX une longue et belle vie :smiley:.