Un super article est paru dans Le Progrès, le quotidien référence de la Région Rhône-Alpes :
htdig.leprogres.com/Mercredi/Imp … 28830.html
(Edit: l’article n’est malheureusement plus disponible sur leprogres.fr , du coup j’ai recopié le texte ci-après ).
hallo SebOmaX,
très bon article qui détail bien le site et forum dans son ensemble ,
me disait bien que j’adorais pas ce forum pour rien,maintenant il est célèbre aussi
bonne ambiance,des infos interessante en résumé le paradis made in germany …
ça c’est une sacrée pub!!!
Bravo Seb!!
Trop génial l’article !!!
On va devenir célébre !
Es lebe AOX !!
Félicitation Seb !
Wahou super !!!
Comment ça c’est passé, c’est toi qui es allé les chercher ou eux qui sont venus te chercher ?
rien à dire hormis :
Bravo à Seb pour l’article mais surtout pour la création d’AOX! on ne s’en lasse pas!!
Comme il y a le congrès de la Fédération des Associations Franco-Allemandes en ce moment, j’ai pensé que la presse locale pourrait être interessée de citer un site internet franco-allemand réalisé par un Stéphanois alors je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de l’existence du site.
Le journaliste Fabien Genest m’a indiqué qu’il souhaitait me rencontrer, je suis allé le voir et finalement on a papoté pendant 1h30, c’était super sympa, il était ultra intéressé et j’étais super content de le renseigner sur l’Allemagne, la musique, les films, la mer baltique, Berlin, etc… C’était géant mais je pensais pas qu’il allait écrire un aussi grand article et aussi enthousiaste.
C’est cool .
PS: Suite à l’article, la TV locale TL7 m’a contacté et ils viennent me filmer au congrès demain. La classe !
Seb, quand tu dis que le progrés est le plus grands journal de rhone alpes, c’est à moitié vrai, car il est clairement concurrencé par le dauphiné libéré.
Je me demande si sa serais pas possible de faire aussi un article dans le dauphiné(en drome ardéche, et savoie, on entends pas beaucoup parlé du progrés, qui lui est plutot lu vers lyon et st etienne)
Effectivement, Le Progrès est le quotidien référence de l’ouest Rhône Alpes, le Dauphiné a plus la cote dans le sud et l’est. Vivement qu’on y voit aussi un article sur AOX, qui sait ?
Au passage cette publicité a porté ses fruits puisque mercredi, le jour de la parution de l’article, nous avons battu notre record de pages de lues : 3942 pages vues en un jour, soit 200 de plus que le précédent record de fin juillet. C’est cool non ?
C’est franchement super!!! Allemagnomax va devenir très populaire!
Pour le dauphiné, et parce que mes parents on fait des articles autrefois pour mon club de sport, il suffit de rédiger un article soit même et de leur envoyer. Peut être passer un coup de fil d’abord pour savoir à quel correspondant envoyer l’article. Mais en principe ils accèptent qu’on leur envoie des articles, et si c’est intéressant les publient.
ça … ça s’appelle un SUPER WEBMASTER qui a du chien !!!
Encore Bravo Sébastien !!!
Et à ceux qui découvrent ce site… Revenez-vite nous voir… On accueille tout le monde avec plaisir…!!!
Le Sud-Ouest… Qui salue le Sud-Est
On-veut-la-vi-dé-o ! On-veut-la-vi-dé-o ! On-veut-la-vi-dé-o !
+1000 Sonka !
La vidéo la vidéo !!!
Felicitations !
Félicitations Seb pour la pub’, tu as sûrement dû trouver les arguments qui ont fait que le journaliste ne pouvait que faire un bel article bien dense…
Euh ptite remarque, quand vous parlez de publicité pour le site, vous voulez dire qu’on va être envahi de Rhône-Alpins??
Ouais, préparez-vous, ça va être votre fête !