oral allemand

t’écris vite… raison pour laquelle tu a écrit « déçu » avec un « s » au lieu d’un « e » sans doute…

si nos amis allemands t’avaient aidé pour ton exercice, en écrivant en allemand, de la même
façon que toi en français, tu penses que tu les aurais compris ???

CQFD…

je rajouterais que c’est la première fois que je demande de l’aide , j’aimerais juste ne pas baisser ma moyenne avec l’oral , ayant une moyenne de 16 en allemand sans aide je me suis toujours bien débrouiller mais la j’ai vraiment eu du mal donc j’ai eu besoin d’aide ( je stresse ) et pour te dire que je suis quand même bonne élève en allemand ( en français aussi d’ailleurs donc la critique pour rabaisser les gens c’est bien mais inutile merci ) donc merci de pas me prendre pour une idiote qui ne travaille pas et se repause sur les autres , sa me mes vraiment hors de moi !!!
la rubrique " j’ai besoin d’aide en allemand " est la je pense pour aider comme son nom l’indique
bonne soirée …

Mauvais perdant, le gamin.

Je crois que tu te méprends vraiment sur la raison d’être de cette rubrique et je pense qu’en effet, il vaut mieux pour tout le monde que tu ne reviennes plus ici.

Merci pour la méchanceté gratuite !! ( ou les critiques ) a l’origine je n’ais rien fait et on vient a moitié me critique . et quand je suis arriver sur ce site j’ai pu remarquer que des personnes on voulu des correction donc je me suis dit que je pouvais faire de même …

Mais de rien. :vamp: