bonjour
Peut être qu’ici je trouverais une réponse ?
Je recherche une pyramide de Noël à bougies en bois. On appelle ca aussi pyramide de chaleur ou crèche tournante et ca vient d’allemagne (ca tourne avec la chaleur des bougies)
L’année derniere j’ai vu un reportage au journal télévisé mais je ne me souviens plus ou c’etait ? On trouve des sites de vente internet à l’etranger mais je ne trouve pas ca en France. Bah si qq peut m’aider, merci beaucoup
Les produits sont magnifiques et apparemment un peu moins cher.
On appelle ca aussi pyramide de chaleur ou pyramide de feu.
(d’autres sites appellent ca moulin à bougie ou manege à bougie, pas facile de s’y retrouver !)
L’année derniere j’ai vu un reportage au journal télévisé mais je ne me souvenais plus ou c’etait ? Sur le site on trouve toutes les réponses.
bonne soirée et merci encore
je viens d’aller voir sur ce site… c’est ce que moi j’appelle un carillon de Noël
j’en ai eu un en cadeau… j’avais moins de 10 ans… je l’ai toujours… les petits anges tournent par la chaleur dégagée par la bougie, et une sorte de « languette » cogne contre un carillon, ce qui fait une jolie musique
dans le cas de ceux que l’on trouve sur le site référence, ils représentent tous des crèches, et donc c’est la crêche qui tourne c’est ça ???
Ah bon ? Hm, je te conseillerais d’y regarder à deux fois, tout ce que je vois (pour produit équivalent) est plus cher !
PS : et en plus, les délais de livraison sont plus longs et les frais de port plus élevés !
Alors qu’il n’y a même pas de commande en ligne… Bref, à moins de tenir absolument à payer par chèque…
Et en plus je vais recevoir un CD de chant de noel allemand en cadeau !!! super
Sonka j’ai bien regardé, les prix sont tout à fait corrects par rapport aux autres sites . Et c’est tres serieux, j’ai envoyé un mail pour un renseignement et j’ai eu la reponse dans la journée
Bon pas d’achat en ligne, ce n’est pas un probleme, une enveloppe, le cheque et un timbre ! on faisait comment avant ?
C’est bien la creche qui tourne, c’est bien expliqué sur le site
Euh, je n’ai pas du tout dit qu’ils n’étaient pas sérieux !
C’est toi qui as dit que stephan-leitenberger était moins cher que Käthe Wohlfahrt, ce qui est faux (c’est l’inverse). Je ne faisais que rétablir une vérité en pensant que tu avais peut-être mal lu et que ça pouvait te rendre service. Après, si tu préfères acheter quand même ailleurs, tu fais bien sûr comme tu veux !
Petite question : est-ce que vous croyez que c’est assez solide pour être transporté ces machins là ? Car je rentre en France et j’hésite a en acheter a ma famille de peur de les casser pendant le voyage… (en avion !)
Ben, dans la soute, non j’éviterais à ta place (je sais pas si tu as déjà vu la manutention des valises dans les aéroports, mais c’est très violent, donc à mon avis elle a aucune chance). Mais tu dois pouvoir la prendre avec toi en cabine, à moi qu’elle soit vraiment énorme.
Eheh j’en ai acheté 2 hier sur le marché de Noël de la Potsdamer Platz. Des petites parce que bon d’une c’est cher, de deux comme dit plus haut ça prend de la place dans l’avion (ne t’en fais pas Sonka je ne compte pas les mettre dans la soute ! ).
Reste à savoir si ça plaira a mes grand parents parce que les petits jésus et autres petits anges c’est pas vraiment leur tasse de thé !
Bonjour,
Il y a un magasin qui en vends, ils ont plusieurs modèles, petits, grands…
Ils ne sont pas chers en plus !
Par contre, il n’existe qu’un magasin (il me semble ? ) et il se trouve à Villeron (entre lachapelle en Serval et Louvres, dans le Val d’Oise).
Ca s’appelle JARVIL et ils font plein de choses, notamment des produits scandinaves, allemands, suédois, belges…c’est pas mal.
L’adresse : Jarvil RN17 953850 à Villeron, donc.
A bientôt et merci pour ce forum très sympa !
Marina Viadaux