Où aller en Allemagne?

Voilà cet été je pars en Allemagne au mois d’Aout mais je ne sais pas vraiment dans quelle ville aller…alors si quelqu’un pouvait me conseiller.Ce serait plutot vers une ville du sud est…voila j’attends vos réponses :slight_smile:

PS:désolée si je n’ai pas posté le sujet dans la bonne rubrique

Salut Farita et avant toute chose,bienvenue sur le forum! :coucou: :coucou: :coucou:

Ta question demande à être précisée.Séjour touristique?Petit job de vacances?..ou autres??? :wink:

ce serait plutot pour un séjour touristique…mais nous ne voulons pas faire que des visites de musées…plutot des promenades…ect

Je ne te parlerai que de ce que je connais.

Le Berchtesgadener Land,la région autour du Königssee.C’est Les Alpes;il y a donc des paysages magnifiques.C’est un petit peu l’Allemagne romantique,bucolique.Les possibilités de balades (à pieds ou à vélo) sont innombrables.Voici un lien:

Il y a une autre région magnifique,c’est la Forêt Noire du Nord au Sud.

Ma préférence va à la vallée de la Dreisam;Kirchzarten,Steigen,Oberried…sans oublier Freiburg :heart: :heart: :heart: Tu as aussi toute la région autour du Titisee,du Schluchsee etc…

Sur la vallée de la Dreisam:

Sur le Titisee,Neustadt:
http://www.titisee.de/servlet/PB/menu/1148699/index.html

D’autres forumeurs te donneront sans doute d’autres renseignements sur d’autres lieux.

Petite remarque;en août,dans ces coins-là,il y a
beaucoup de monde. :wink: