Où peut on acheter de la Schneider Weisse / wo kann man Schneider Weisse kaufen ?

Bonjour à tous,

Ne sachant pas si je dois écrire en allemand ou français ou allemand je me lance en français…

Ma question est dans le titre, à savoir, où puis je acheter de la bière de marque Schneider Weisse en dans un magasin en Allemagne. Oui c’ est paradoxal, mais je suis actuellement à Speyer et je n’en trouve pas…

Meine Frage : wo kann ich Schneider Weisse kaufen ? Also in welchem Lebensmittelladen in Deutschland (Rewe, Kaufland…)? Ich bin derzeit in Speyer.

Mit freundlichen Grüssen aus der Pfalz
Konsti

La langue de ce forum est le français, mais comme nous sommes surtout des Français ici, je te conseille de poser ta question sur le forum jumeau bonjour-frankreich.com/forum/ où il y a surtout des Allemands. Là-bas, on parle en allemand.

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour répondre à ta question as-tu fait un tour chez Getränke Hoffmann ou un autre magasin « de boissons » dans le même style ?

@Nico : Non mais je pensais acheter un pack de 6 mais pas une caisse entière, mais je vais y faire tour, merci pour le conseil !

Chez Hoffmann tu peux acheter à l’unité. C’est Lehmann qui fait grossiste. Après je ne sais pas si ces enseignes existent par chez toi.

Malheureusement, après vérification, le magasin le plus proche est à 280km, ça fait un peu loin pour une bière