oui NY est fun aussi

Alors oui NYC est une ville excitante dans la mesure où il y a toujours un truc à faire, fêtes, expos, le ski en hiver à 2 heures de route et la mer en été en une heure. Bref la qualité de vie est pas mal. L’entre-aide entre français est assez importante, nous sommes tous loin de la vieille Europe, d’où un site tel que entrenewyork.com/

C ést très gentil de venir faire votre pub qui n’a rien à voir avec le sujet de ce forum. Vous vous gargarisez d’être à NY, tant mieux pour vous. :unamused:

Mistake : ici c’est le forum de l’Allemagne ou me trompais-je ???

:astonished:

C’est gentil de veiller au grain les amis mais ce n’est pas parce qu’on parle avant tout de l’Allemagne qu’on ne peut pas parler d’autres endroits du globe non plus ou d’autres sujets encore.

Pour indication, le message de loupiote faisait suite au miens :
allemagne-au-max.com/forum/v … =3211#3211

Alors avant de se lâcher contre une New-Yorkaise qui s’intéresse à l’Allemagne tu serais gentil Elie de bien vouloir lire tous les messages dudit auteur :stuck_out_tongue:.

Ceci-dit, il est vrai que la rubrique Hallöchen n’est pas la plus approriée pour présenter NY. Je déplace le message dans la tribune libre.

C’est rigolo car dans le forum du site (consacré aux frenchies résidants à New York si j’ai bien compris) il y a aussi Los Angeles, San Francisco, Miami… :laughing:

J’ai jeté un oeil hier soir sur le forum dont tu nous as parlé, Loupiote, et franchement c’est vraiment très intéressant ! La diversité des sujets et des thèmes abordés sur « votre » forum, mais aussi les avis et opinions des uns/unes et des autres, font de ce forum une source d’informations très enrichissante ! Et on en apprend beaucoup aussi sur le point de vue des Français aux USA. J’aurai bien aimé avoir une telle plate-forme du temps où nous étions aux States. :cry: Mais bon, on va pas revenir en arrière. En tout cas, Loupiote, le site et forum que tu nous as mis en référence est vraiment très intéressant ! Donc merci pour le lien hypertexte.

Ici, c’est la rubrique où on parrle de ce qu’on veut : de NYC, de la première dent du petit ou de la politique extérieure chinoise :wink:

mais c’était avant que le sujet soit déplacé, vu qu’il était dans je me présente…
:wink: D’ailleurs Modérateur, trice serait sympa de le supprimer, merci !

Ah, oui, effectivement… Mais que veux-tu supprimer ???

Mon message carrément datant du 16 févr…

T’en fais pas Fleur de Lotus, y’a pas de mal à faire une chtite bourde, ça nous arrive tous :smiley: (pas vrai FrancisFF :wink:?) et ça arrivera encore, à coup sur !

Dans le doute, faut pas hésiter à en parler en mp avec un modérateur ou l’admin, ça évite de faire monter le ton du forum et ça peut permettre à un modérateur de réagir si le besoin se faire sentir.