Oui-Oui en Allemagne ?

Halli-Hallo !

je n’arrive pas à savoir si Oui-oui existe en Allemagne ou pas…

j’ai plein de DVD pour mon fiston en allemand, je veux dire, des dessins animés, mais là, il me refait sa période OUI-OUI SUPERSTAR et j’en ai marre de me lever en récitant par coeur les répliques de Oui-oui (déjà que je suis assez neu-neu comme ça, travaillant en maternelle !!)…

alors j’aurais voulu au moins qu’on les regarde ensemble en allemand… mais je n’arrive pas à trouver ça sur les sites de vente de DVD…

y en a t-il qui sauraient me dire ?

merci de vos lumières :wink:

Bon,en Allemand,comme en Anglais d’ailleurs,oui-oui s’appelle « Noddy »:(les Allemands ne l’ont pas appelé « Jaja »!)
http://www.noddy.com/index_all.php?country=de

Sur amazon.de,tu peux trouver la série(importation du Royaume Uni).Je n’ai pas réussi à savoir s’il y avait sur les DVD une version en alld ou bien des sous-titres.Par contre,en alld,j’ai trouvé ça:
http://www.amazon.de/Vtech-80-092544-V-Smile-Lernspiel-Noddy-Detektiv/dp/B0012KA99Y/ref=pd_rhf_f_i_k2a_2
:wink:

ah mais voilà tout s’explique !

voilà pourquoi je ne trouvais que des choses très douteuses avec yes-yes et Ja-ja :laughing:

Merci Michelmau je vais de ce pas agir !

Vive Noddy !

J’aime bien ta signature(surtout la première partie).Mon petit-fils(3ans)préfère,lui,la deuxième partie.
Il en faut pour tous les âges! :smiley:

dis-moi Michelmau, ton petit-fils a 3 ans, il est né quand ?
mon fils est né le 30 mai, il aura 3 ans dans… 5 dodos :smiley:

aujourdh’ui, der kleine EisbÄr nous a sauvé la vie car le fiston a une angine, et ça a bien aidé à faire passer la douleur !

pour Noddy, aucun DVD en allemand… bizarre. :cry:

Il a exactement le même âge que toi (-30),Lynette puisqu’il a soufflé ses 3 bougies le même jour que toi tes 33,le 17 mai! :smiley:

Mais c’est un bon petit gars alors :smiley:

Moi, grâce à mon fils :unamused: j’ai les mêmes centres d’interêts que ton petit-fils, même 30 ans plus tard :laughing:

J’ai reçu ce matin un mail de ma fille car je lui avais posé la question de savoir si,sur les DVD de Oui-Oui dont elle avait fait provision en France au moment de Noël,elle pouvait voir s’il y avait l’Allemand.Elle me répond qu’il n’y a qu’ une version française,mais me dit que ça doit exister en Allemand sous le nom de Noddy.Je n’en sais pas plus. :cry:
:wink:

Merci beaucoup Michelmau !

malheureusement j’ai bien cherché et les DVD en allemand de Noddy n’existent pas…

Donc je lui ai pris un DVD en anglais, un qu’il connait par coeur (et mon mari et moi avec :unamused: leider !) pour que ça change un peu…

pour ton petit-fils, en tout cas, der kleine Eisbär en DVD est vraiment très mignon ! et Bob der Baumeister aussi !!! irrésistible je trouve !!

As-tu été sur le site de Noddy (tu cliques sur le petit drapeau alld.)Jeux,téléchargements ,conseils pour les adultes.C’est très mignon!

:wink:

Halli-Hallo !

oui je suis allée sur le site de Noddy, j’ai juste vérifié si les DVD existaient en allemand, mais je n’ai rien téléchargé, car mon fils rôde autour de l’ordi bien trop souvent à 3 ans moins 2 jours… et je ne voudrais pas (je ne peux pas) partager mon ordi avec mon fiston !!!

je m’en sers exclusivement pour le travail, jamais pour jouer ou pour aller sur des forums avec des inconnus :laughing: donc j’ai besoin que mon fils ne vienne pas sur l’ordi… il le fera vraiment bien assez tôt pour devrai (là il tape son prénom sur une page WORD…)

de plus, il adore Noddy à la télé, mais il n’est pas intéressé par les coloriages oui-oui, sondern ceux avec des gros dragons crachant du feu sur de ridicules Ritter :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ah oui c’est ce qu’on voit ! :laughing:

Sérieux, si les films sont téléchargeables, tu dois pouvoir les graver sur DVD et les lire sur ton lecteur de salon, à condition que celui accepte le bon format (et alors là je n’en dis pas plus, je n’y connais rien !)