il n´ai pas necessaire mettre 20 fois OOOO pour faire du chiffre, mais de mettre des messages qui fasse avancé un debat, la qualitée plutôt que la quantitée.
je ne pense pas que ce classement soit valable pour les 3 premiers (Sonka, Michelmau et moi même) en raison du fait que notre position de modérateurs nous « force » à parfois écrire des messages par obligation, plutôt que par participation directe au sujet.
Pour avoir une idée plus sérieuse d’un palmarès de la participation, il faut comparer les moyennes du nombre de messages par jour. Il est difficile pour quelqu’un qui est inscrit depuis quelques semaines, d’avoir posté autant qu’un membre qui fait parti des meubles… On remarque d’ailleurs que 2 membres qui ne postent quasiment plus figurent quand même dans le top10
Personnellement, ce qui m’intéresse plus, c’est la teneur des messages. Même si je n’ai rien non plus contre les messages légers et la rigolade (bien au contraire), je pense que ce qui fait la richesse d’un forum c’est aussi d’avoir des contributeurs savants et qui partagent leur savoir :
volontiers
simplement, en se mettant à la portée de tous.
Vous évoquez Allemagnosaure, qui ne nous rend plus visite… Il nous a pourtant offert une foule de messages d’une très grande qualité, donc même si on le revoit plus et qu’il tombe au fin fond du classement, il n’en restera pas moins un grand contributeur d’AOX.
j´ai simplement voullu faire un sujet leger , je me suis arréter a minimum de 1000 mesages, ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas interressant,au contraire. je suis plus pour la qualitée des messages, et non pour la quantitée. Mais je vous fait remarquer que les 13 plus gros contributeurs
totalise environ 45% des messages. Autrement dit beaucoup de nos forumeurs n´interviennent pas ou peu sur le forum. C´est dommage.