palmares des contributeurs AOX

Voici le palmares AOX au 31-10-2009

1)sonka--------------------5551 messages
2)kissou 33----------------3951
3)michelmau---------------3884
4)andergassen-------------2460
5)eliedieuze----------------2347
6)sebomax------------------2088
7)allmagnasaure------------1914
8)nebenstelle----------------1572
9)jean luc--------------------1464
10)theresa-------------------1277
11)heiko----------------------1240
12)mislep---------------------1229
13)crizi------------------------1088

ce classement et fait sur le nombre de messages, et non sur le contenu.

jean luc :wink:

Mon objet c’est les 2000 pour moi et j’espère avant le 9 décembre 2009, ça fera 1 an que je serais sur le forum :clap: :clap: :clap:

il n´ai pas necessaire mettre 20 fois OOOO pour faire du chiffre, mais de mettre des messages qui fasse avancé un debat, la qualitée plutôt que la quantitée.

jean luc :wink:

C’était ironique Jean-Luc :wink:

je ne pense pas que ce classement soit valable pour les 3 premiers (Sonka, Michelmau et moi même) en raison du fait que notre position de modérateurs nous « force » à parfois écrire des messages par obligation, plutôt que par participation directe au sujet.

Tout à fait d’accord avec Kissou sur ce point. En plus, on n’a , Dieu merci, pas d’objectifs de rendement, on ne cherche pas à « faire du chiffre ».
:wink:

je retiens allmagnasaure--------1914 vivement 1918 :stuck_out_tongue:

De toute façon je ne vois pas l’intérêt d’un classement tout court… Il n’y a ni compétition, ni quoiq ue ce soit à gagner :laughing:

Par contre là je vous donne rendez-vous sur Prosit… :wink:

C’est facile de dire apres coup « oh mais c’est ironique, vous comprenez rien », ton message avait l’air de tout ce qu’il y a de plus serieux :mrgreen:

Je suis a la ramasse, vite vite que je floode pour monter dans les 1000, sinon j’ai rate ma vie!!!

Pour avoir une idée plus sérieuse d’un palmarès de la participation, il faut comparer les moyennes du nombre de messages par jour. Il est difficile pour quelqu’un qui est inscrit depuis quelques semaines, d’avoir posté autant qu’un membre qui fait parti des meubles… On remarque d’ailleurs que 2 membres qui ne postent quasiment plus figurent quand même dans le top10 :wink:

Personnellement, ce qui m’intéresse plus, c’est la teneur des messages. Même si je n’ai rien non plus contre les messages légers et la rigolade (bien au contraire), je pense que ce qui fait la richesse d’un forum c’est aussi d’avoir des contributeurs savants et qui partagent leur savoir :

  • volontiers
  • simplement, en se mettant à la portée de tous.

Vous évoquez Allemagnosaure, qui ne nous rend plus visite… Il nous a pourtant offert une foule de messages d’une très grande qualité, donc même si on le revoit plus et qu’il tombe au fin fond du classement, il n’en restera pas moins un grand contributeur d’AOX.

j´ai simplement voullu faire un sujet leger :laughing: , je me suis arréter a minimum de 1000 mesages, ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas interressant,au contraire. je suis plus pour la qualitée des messages, et non pour la quantitée. Mais je vous fait remarquer que les 13 plus gros contributeurs
totalise environ 45% des messages. Autrement dit beaucoup de nos forumeurs n´interviennent pas ou peu sur le forum. C´est dommage.

jean  luc :wink:

[i]
C’est facile de dire apres coup « oh mais c’est ironique, vous comprenez rien », ton message avait l’air de tout ce qu’il y a de plus serieux :mrgreen:

Je suis a la ramasse, vite vite que je floode pour monter dans les 1000, sinon j’ai rate ma vie!!![/i]

J’ai peut-être pas mis assez de Smileys : :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: