Panne du serveur : too many connections !

Bonsoir,

Avec la fréquentation croissante du site (125 visiteurs connectés ce soir :astonished: !!), les ressources commencent à saturer et le message « too many connections » (trop de connexions pour les francophones purs et durs :wink:) apparaît de plus en plus souvent.

Aujourd’hui, qui plus est, le serveur est tombé en panne pendant plus de 8h.

Je suis désolé pour la gêne occasionée :blush: et j’espère trouver rapidement une solution à ce souci.

En attendant, n’hésitez pas à indiquer dans ce topic chaque fois que vous expérimentez une erreur afin que je puisse évaluer les problèmes que vous rencontrez. Merci.

Hier, je n’ai pas réussi à me connecter avant 23 heures, je crois.

La rançon de la gloire! :astonished:

dans mon cas la connexion fonctionnait à 10 h 30… elle ne fonctionnait plus à 11 h 00 et n’a pas fonctionné de tout l’après-midi.

à 20 h 00 et des poussières tout refonctionnait normalement !

dans un sens si c’est la rançon de la gloire, tant mieux !!! d’un autre côté… Un jour sans AOX… c’est un drame !!! :astonished: :frowning:

Bon courage Seb :top:

A propos de problèmes, y’a eu un couac hier soir : dans ce sujet, ben59 dit :

Et effectivement le premier sujet en question apparaît dans la liste des sujets du forum, mais on ne peut pas l’ouvrir (erreur 404). J’allais (essayer de) le supprimer mais j’ai pensé que ça t’intéresserait pê, Seb, je sais pas si c’est lié à la surcharge du forum… Si tu veux aller voir, c’est le sujet qui s’appelle [Expression]

je confirme ce que dit Sonka, j’ai eu le même problème qu’elle hier soir :top:

Ce souci vient du mod qui permet d’insérer le titre des sujets dans l’url du topic (mod url rewriting) : ce mod insère le texte qui se trouve dans le sujet, excepté les mots compris entre crochets , du coup le sujet [Expression] a donnée une url qui n’a pas été reconnue.

Je verrai ce que je peux faire afin qu’on puisse retrouver le topic même sans titre inscrit dans l’url.

Moi je n’aie pas (encore) eu de problèmes…

ce n’est pas la peine SEB, puisque ce topic a été créé 2 fois, et que la 2ème version marche bien ! Supprime juste la première version c’est tout !! :wink:

Ce qui me « perturbe » (je mets les guillements car ce n’est pas si grave), c’est que Zazou, nouveau membre, a le même avatar que SebOmax.
:laughing:

oui… ça me « perturbe » aussi !!! d’autant plus que c’est un avatar très visible de par ses couleurs.

ne crois-tu pas Seb, que TON avatar devrait être protégé ???, puisque c’est toi le créateur de ce site OOOOO combien génial ??? :wink:

Ah d’accord, donc ça n’a rien à voir avec les lenteurs… Merci pour l’explication !

J’ai des problèmes sur bonjour-Frankreich ce soir

J’ouvre la première page, je clique sur un lien, et j’ai toujours le même message « Can’t find usw usw »… Bref… il ne me trouve pas la page et me signale qu’il y a une erreur :wink:

suis-je la seule à avoir ce problème ou pas ?? (j’ai pas posté cela sur BF… puisque je n’arrive pas à y aller !! :laughing: )

merci à tous

Kissou33

Je viens d’essayer à l’instant et je l’ai eu sans problème. :wink:

Moi ça a l’air de marcher aussi. Mais c’est sûr que si tu mettais le message précis qui s’affoche, ça aiderait mieux à cerner ton problème (même si je doute que Seb passe beaucoup par ici en ce moment, à vrai dire…)

Je n’ai pas eu de problème depuis Lundi.

Le message que mon serveur affiché était du genre : (en anglais ) ne trouve pas la page recherchée, le serveur doit être occupé… :wink:

Sebomax, si tu passes par là, laisse tomber pour l’instant, puisque je n’étais que la seule concernée ce soir là, y’a pas à t’inquiéter :wink: