Panneaux de signalisation amusants

Quelques autres panneaux, principalement germanophones:

:wink:

une collection des panneaux drôles en Allemagne et le monde entier de Spiegel online :wink:

un très sympa que j’ai vu en bretagne :

hé oui, les surfeurs ça peut faire des dégats :laughing:

Rigole pas, j’ai fait du surf pour la première fois cet été, une copine surfeuse m’a appris les bases… Sauf qu’à un moment elle est partie sur le rouleau et moi je suis restée en arrière, j’ai bien cru pendant 15 secondes que sa planche allait me péter la tête en deux…

La mer, c’est dangereux. :laughing: Mais c’est supercool.

Je rigolerais pas je suis incapable de tenir debout sur une planche :laughing: c’est sûr qu’il y a des risques, mais là ce qui est paradoxal c’est que ce panneau il est à saint malo, dans la rue qui mene au fort, et après la porte qu’on distingue à gauche du panneau ça fait une grande esplanade avec un rebord. j’ai aucun soucis à imaginer une vague passer au dessus et mouiller les touristes mais j’ai du mal à imaginer des surfeurs entre le fort et la vielle ville, et encore plus de mal à les voirvpasser le rebord pour atterir sur les gens qui se baladent :laughing: ils ont dû vouloir faire de l’humour. enfin je pense… sinon les surfeurs sont des grands malades :laughing:

Bah on sait jamais, par forte tempête… :smiley: