Panneaux de signalisation amusants

Une petite vidéo rassemblant de bien curieux panneaux de circulation allemands, mais aussi, d’autres parties du monde.

http://de.truveo.com/lustige-Verkehrsschilder/id/2581107855

:wink:

Mdr !! J’en est jamais vu des pareils :stuck_out_tongue:

la dame au travail , sur le panneau,cela devait être tout à fait possible en Russie, car on voyait beaucoup de femmes en fichu sur la tête travaillaient comme les hommes

moi un panneau qui m’a supris, c’était dans les années 90, en ex RDA
un panneau , vers Erfurt, je pense
en fait un Stop à la fin de l’autoroute, à la sortie, avant que celle ci ne devienne une nationale
heureusement il y avait tellement de trous sur l’autoroute et également énormément de traffic, que personne n’allait vite, 40 km maxi

parcontre le panneau des élans en rut , même en suède je n’en ai pas vu :stuck_out_tongue:

:laughing: :laughing:
moi, j´ai vu une fois, un panneau plublicitaire d´un restaurant
« ici on fait la cuisine aux feux de bois couper á la hache »

jean  luc :wink:

Lol, en Allemagne ? :smiley:

non dans les vosges.

jean  luc :wink:

un descendant des Thénardiers :laughing:

J’adore celui qu’ils mettent sur les pelouses en Allemagne pour expliquer que les chiens ne doivent pas déféquer sur l’herbe : ledit chien en pleine action, le caca lui tombant du derrière… :smiley:

Bon c’est pas très relevé comme niveau mais moi ça me fait rire.

je ne sais pas si ca existe arrieurs.ici on vois des panneaux:PARKING CHASSEURS :astonished: :astonished:
et si tu te mets dessus,souvant ils te creve les pneus :astonished: :astonished: :astonished:

Ne me parle pas des chasseurs! :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :catch: :catch: :catch: :catch: :catch: :catch: :catch: :catch: :catch:

oui,je l’avoue en france est trés speziell :laughing:

Quel massacre, michelmau, mais quel massacre! :astonished:

Oui, oschpele! J’en ai trop connus…au sein même de ma famille (la honte des hontes), pour ne pas avoir pour eux la moindre sympathie! J’ai d’ailleurs annoncé la couleur dès mon tout premier message sur ce forum! « Je suis nouveau, je me présente… »

:wink:

De Jeer, deen huet vill auszeston, de Jeer, dee muss vill verdron
Dach eppes dat verdréit hien nët, da’s wann et näischt ze saufen gët
Wéi oft war him bal d’Häärz vermuuscht, aus iwwerschwengelechem Duuscht! :laughing:

Si j’ai bien compris ta citation, oschpele, ces vers évoquent un des défauts que, entre autres,je reproche aux chasseurs bredouilles. Faut bien se consoler comme on peut, ou bien, dans le cas inverse, fêter ses exploits!

PS; c’est quoi « vermuuscht »?
:wink:

vermuuscht = moisi

Ce ne sont pas les excès de boisson des chasseurs bredouilles qui sont à redouter (quand ils sont rentrés, ils n’emmerdent plus personne sur les chemins et dans les champs…), mais ceux qui sont commis avant de partir en campagne, histoire de se donner du coeur à l’ouvrage… Là, attention les dégâts! :angry:
Du reste, le gibier ne se laisse pas toujours faire:

Savona: Wildschwein tötet Jäger

Ein 71 Jahre alter norditalienischer Jäger ist im Hinterland von Savona in Ligurien von einen Wildschwein angegriffen und getötet worden
Der Keiler habe den Mann während einer Jagd zu Boden gestoßen und dann mehrfach angefallen, berichtete die Turiner Tageszeitung „La Stampa“ am Montag. Andere Jäger hätten das aggressive Wildschwein daraufhin erlegt.

Dolomiten, 22. Dezember 2008

P.S.: Pour les amateurs de grammaire, un bel exemple de l’emploi des temps et des modes au style indirect! :wink:

En passant en Thuringe voir un ex-colloc’, je suis tombé sur un panneau « Attention grenouilles » du plus bel effet. Il me semble l’avoir photographié, je vous upperais tout ca une fois rentré chez moi en Bavière.

Sinon, pour rester dans le thème des posts précédents, il y a pas loin de chez mes parents, sur la route en entrant dans un bois, un panneau « Attention: tirs à balles réelles ». Donc si vous entendez un coup de feu, baissez-vous très très vite et ne venez pas vous plaindre si vous êtes touché: vous avez été prévenus…

AAAAHHHH :exclamation: Les chasseurs français plus ils sont riches plus ils sont c***
c´est vraiment un problême en france.En Allemagne j´ai pas de problêrme avec eux.

  jean  luc :wink:

Aaaaahahahahaha, je l’ai retrouvé! :smiley:

J’ai déjà vu ça…

L’emmerdant, c’est quand il n’y a pas de panneau…
Etant serveuse, je rentre facile vers grosso merdo 23h. Et comme le resto est un peu à la campagne, je vous dis pas par temps pluvieux nombre de grenouilles que j’ai pu écraser… Un génocide. Encore, quand elles sont vertes, j’arrive à les repérer et à les éviter. Mais quand elles sont brunes, impossible de les reconnaître des feuilles qui tombent en cette saison.

Sinon, si un jour j’ai le temps de prendre la photo, je vous le montrerai, mais ça m’étonnerait, je vois quand je vais dans l’autre resto (j’emprunte donc un chemin différent), une magnifique pancarte affichant :

« Praxis Dr. Krebs »

Forcément, ça donne tout de suite envie de se faire soigner là-bas…