Paris-Nizza 2007

Hier je suis allé voir le prologue du Paris-Nice édition 2007 qui partait d’Issy-les-Moulineaux. J’ai passé toute l’attente du départ au côtés des coureurs de l’équipe Gerolsteiner. Ce sont des gens FORMIDABLES et tellement plus ouverts que les teams qui ont chopés la grosse tête avec toutes leurs victoires (je ne vise pas d’équipe en particulier et encore moins un team flamand qui commence par Q… et qui compte 2 champions du monde dans ses rangs…Kanar tu me comprendras, les flamands aiment rester entre flamands quand il s’agit de vélo).
J’ai eu droit à des autographes de
-Thomas Fothen
-Volker Ordowski
-Davide Rebellin
-Bernhard Kohl (le champion d’Autriche)
-Markus Zberg
-Matthias Russ
-Oliver Zaugg
-Heinrich Haussler
Ces noms ne vous disent peu être rien mais la plupart sont des futurs gloires et d’autres d’anciennes gloires.
La chaîne télé das Erste est venu prendre des nouvelles et c’est le directeur sportif Hans Michael Holczer (qui m’a aussi signé un autographe, très chaleureux) qui a répondu aux questions du journaliste.
Aujourd’hui Thomas Fothen a terminé 16ème de la prelière étape, remportée par le français Nazon.

Les équipes allemandes espèrent faire un bon classement pour cette course au Soleil.
Quelques photos suivront, c’est promis.
En tout cas, si certains sont interessés pour m’accompagner voir Gerolsteiner (ou la T-Mobile) au départ du Paris Roubaix, faites moi signe, j’en ferai un topic… :smiley:

Alors laisse-moi deviner…c’est…QUICK (-step :wink:) !!!

Et pas seulement quand il s’agit de vélo… :unamused: