Parler des choses au bon endroit

Serait-il possible que les gens s’efforcent de présenter leur article ou leur réflexion au bon endroit par ex:

  • Ne pas s’étonner quand on parle allemand dans un espace spécialement conçu pour cela
    Car faire le contraire me fait penser à ces non-fumeurs allaient dans les wagons fumeurs et se plaignaient et pourtant dans le train, un wagon fumeur, il n’y en avait en général qu’il n’y avait qu’un
  • parler de cinéma sur les espaces dédiés au cinéma.
  • parler des auteurs sur le site consacré aux auteurs et non des internautes eux-mêmes
    Dans le cas d’un désaccord, qui n’a rien à voir le sujet-lui-même, ces personnes n’auraient-elles pas un autre moyen de s’exprimer ou peut-être leur dédier un coin, à cet effet.
    Enfin si je ne me trompe pas, ce que j’espère c’est un peu le rôle de cette rubrique non.

Merci de votre compréhension

Zu Befehl, Frau Obermoderatorin!

C’est vrai qu’il arrive régulièrement que des sujets ne soient pas créés dans la bonne rubrique. Mais rassure-toi, les modos sont là pour déplacer les sujets. Alors si tu en repères un mal placé, n’hésite pas à contacter un modo (Sonka, Kissou, Michelmau ou moi) et il fera du rangement. :wink: