Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’écrire les paroles de cette chanson :
youtube.com/watch?v=-co5Xoc7Ng8
Merci d’avance.
Bonjour!
Bonjour,
non
De rien!
C’est une chanson dont on peut profiter surtout si t’on ne comprend pas les paroles
bonjour,
google est ton ami…
Google est peut-être mon ami, mais il ne trouve pas les paroles de cette chanson !! Sniiiffff Sniiiffff
Effectivement Google ne trouve rien…
il est comme nous… il est passé à côté de cette superbe chanson, que je viens d’écouter une fois, et qui m’est restée dans la tête…
je n’ai pas les connaissances pour arriver à tout comprendre à la première écoute…
Le refrain dit : je veux te voir nue, ne peux-tu pas me comprendre, je veux te voir nue et j’ai pas choppé la suite…
bref… Le rythme fait de cette chanson une ritournelle d’enfer… mais je pense comme mes collègues, les paroles ne doivent pas être très évoluées… (ou alors pas du tout à mettre sur un forum… )
Quel dommage !
Mais si elle ne peut être diffusée sur un forum, peut-être qu’elle pourrait m’être transmise par mail [mail supprimé par la modération pour t’éviter des spams en grand nombre])?
Merci d’avance à la personne qui voudra bien me l’envoyer !!
en français le titre donne ceci ,je veut te voir à poil.
jean luc
J’ai effectué une recherche approfondie sur le sujet qui m’a intrigué.
Tout d’abord, les textes et même le nom de l’auteur sont introuvables (pour moi).
J’en ai déduit qu’il s’agit de chants ancestrales (-aux?) de quelques tribus germaniques sur Majorque, proliférés après la consommation de quelques litres d’un breuvage hallucinogène.
Je suis tombé sur d’autre titres de la même qualité, que je ne vais pas citer, de peur d’être banni à vie du forum.
Un peu fatigué après ces recherches, je voulais me détendre avec une lecture plus légère et j’ai trouvé dans le Spiegel un article sur un chemin de randonnée, baptisé « Guttenberg » (voir forum).
Une publicité a attiré mon regard par son graphisme criard et qu’est-ce que qu’il me saute aux yeux :
« Ich will dich nackich sehn »
Comme je ne crois pas au hasard, il n’y a qu’une explication. Toutes mes recherches ont été tracées et quelque part, un énorme ordinateur croit connaître mes intérêts et m’envoie des pubs taillés sur mesure à mes goûts.
Rouge de honte, je me suis couché.
PS Ce matin, j’ai fait un grand nettoyage et effacé tous les cookies.
Ballermann-song ???
Je te remercie Jean-Luc pour cette traduction.
Je pense que tout le monde avait compris le message.
En fait, j’ai juste besoin des paroles et pas de la traduction.
Donc, si quelqu’un les a, pourrait-il me les envoyer, ce serait super sympa de sa part !
C’est cela même, michelmau, des chants tribaux des Ballermaniaks en transe!
Personne pour m’aider si je comprends bien !?!
Je n’ai pas besoin de la traduction, juste des paroles …
Dommage
http://www.greatsong.net/PAROLES-PARTYGEIER,ICH-WILL-DICH-NACKIG-SEHN,102969054.html
C’est tout ce que j’ai pu trouver …