Bonjour à toutes et tous, mon inscription est toute récente mais mon seul but est de pouvoir retrouver d’anciens amis de Koblenz avec qui j’ai lié amitié et correspondu . Du sud de la France, où je les ai connus, je pense souvent à ces belles années et souhaiterais partager avec lui ou eux d’amicaux souvenirs. Mon prénom est Patricia et Horst Muller, Léo Stark et leur copain Herbert appréciaient bien la région de Cassis et Marseille. Si je pouvais grâce à vous tous les retrouver, ce serait super !! Je reste à votre écoute s’il faut un peu plus de renseignements.
Merci .
Bonjour Patricia et bienvenue, même si je ne sais pas trop ce qu’on peut faire pour toi…
Tu as essayé l’annuaire
Merci SONKA d’avoir pris le temps de me lire et répondre. Je sais que c’est un peu un message dans une bouteille jetée à la mer, mais je garde espoir. J’ai déjà tenté pluieurs démarches,dont l’annuaire, mais sans succès. Je compte surtout qu’en Allemagne, des copains, amis, connaissances ou membres de leur famille puissent me contacter…
J’ai déjà retrouvé une amie belge ce qui m’a mis du baume au coeur. J’ai passé la soixantaine et cela fait du bien de se remémorer ou de se retourner vers le passé (heureux) de l’enfance ou de l’adolescence.
Un grand bonjour très ensoleillé de Marseille. Très bon week end !
Bonjour Patricia et bienvenue chez nous !
c’est vrai que ta demande n’est pas banale, et que nous ne sommes pas vraiment faits pour cela, mais parles-tu allemand ??? car nous avons un site jumeau à celui-ci, mais en allemand, où tu pourrais peut-être poster ton avis de recherche
De plus, tu as la soixantaine dis-tu, tes amis aussi non ?? As-tu essayé de taper leurs noms sur des moteurs de recherche comme Google ?? parfois on peut retrouver des personnes comme ça, grâce au site de généalogie, il suffirait qu’un de leur cousin ait créé un arbre généalogique, ou l’un de tes amis serait mentionné
Dans tous les cas, bienvenue chez nous
Peut-être peux-tu essayer par des sites du genre « copains d’avant ».
Chère Patricia!
Il est très difficile! Horst Müller est un nom qu’on peut trouver plusieurs fois en Allemagne.
Je te donne quelques adresses près de Koblenz. Peut-être, tu a bonne chance!
(Modération : adresses et numéros de téléphones supprimés. A donner en mp)
Je te souhaite bonne chance et Joyeuses Pâques!
Grand-Père
@ grand-pére
peutétre cest mieux,tu donne des informations comme ça par message personell mp et pas ici sur le place pubilque
Excusez-moi! Je suis désolé!
À l’avenir, je les envoye à mp.
Grand-Père
Merci pour vos renseignements et surtout d’avoir pris sur votre temps pour ces recherches. Je ne pense pas être sur le bon site et ne veux pas
occasionner de problêmes.
Bonne semaine
Bienvenue