Bonjour
Je ne suis pas tout à fait nouvelle sur ce forum. je n’ai jamais été très active mais j’ai dû me reinscrire. Mon ancien nom est folle de l’allemand. Je ne me suis donc pas fortement inspirée du pseudo d’une tierce personne en me nommant folle de lallemand.
J’espère pouvoir être plus active que précedemment, et de trouver le temps de venir plus souvent.
Sinon je suis toujours aussi attirée par l’Allemagne et comme vous le savez peut-être je fais actuellement le programme Brigitte-Sauzay. Il ne me reste qu’une semaine et demi.
bizarre que tu aies du te réinscrire folledel’allemand il n’y a aucune raison particulière à ta « désinscription »,
cela ne se fait que dans le cas d’un bannissement, et je sais que ce n’est pas ton cas…
@Sonka Je n’ai aps oublié mon mot de passe ni quoi que ce soit c’est juste que à chaque fois que je voulais me connecter un massage apparaisait en me disant que mon pseudo était invalide.
@Nico6390 J’ai moi aussi contacter seb depuis presque un mois et demi sans réponse et je commençais à me languir de lire les sujets sans pouvoir y répondre, d’où ma reinscription.