Passage obligé?!

Salut à tous, donc voila, il faut bien commencer par là… quoi? ah mais jai deja posté un message !!Oui, sur le sujet consacré a Kim Frank !! C est pour pouvoir clamer mon adoration (?) a ce chanteur magnifique que je me suis incrite !!
Donc moi c est Pauline, 18a, nordiste d’orignie mais actuelle Rouennaise.

J ai decouvert la musique allemande lorsque je vivais sur Lille, en captant Viva & MTV à la télé… Echt, Die toten hosen, sasha; die 3 generation (oui bon ca va hein! :laughing: :laughing: ),jan delay… waouh ca a formé ma culture musicale !! Depuis je ne capte plus ces chaines mais je surfe regulierement sur les sites des charts allemands pour decouvrir de nouvelles chansons & talents !!!

Musique (si ca interesse des gens^^): tout ce que j’ai cité en haut + Revolution tan, oomph, rammstein, KIM FRANK :astonished: :astonished: ,finkenauer, sabrina setlur, xavier naidoo, sportfreunde stiller, silbermond,ich&ich, mark medlock,laFee, max mutzke,…

Bienvenue à toi sur ce super site ! :wink:

A bientôt :wink:

Herzlich willkommen auf Allemagne au Max! :coucou: :coucou: :coucou:

Bienvenue! :slight_smile:

Bienvenue Pauline !!!

Ah c’est marrant! C 'est vieux ça, Echt !!! jme souviens des Bravo Super Show and co !! Il chante en solo maintenant ??
Je l’ai vu l’autre fois dans « Germany’s next topmodel »… il a beaucoup changé ! :open_mouth:
Et Sabrina Setlur, ah bon elle existe toujours ?? (Du liebst mich niiiiiiiiiiiiiiicht :laughing: j’aimais bien n’empêche)

Allez, bienvenue !!!

Bienvenue ici!! J’adore Rouen (je l’ai visité est c’est super joli!)

salut à toi… :smiley:

Ben ecoute, je crois que Sabrina Setlur est toujours vivante :laughing: j’adorais sa chanson qui faisait un truc du genre « Ich liebe fur dich » (avec Xavier Naidoo)
Et Kim, effectivement quelle transformation… mais bon ce doit etre du a la periode post Echt…

oui, on la voyait des fois dans des émissions télé comme invitée … mais pas pour venir chanter … elle avait vachement maigri … ah oui, et c’est une ex de Boris Becker donc ça fesait jaser :laughing:

Elle chante toujours d’apres ce que j’ai compris:
son myspace

Ah oui en effet, et elle s’est même coupé les cheveux :open_mouth:
Remarque jne suis pas trop son actu…

merci pour le lien !