Salut à tous, donc voila, il faut bien commencer par là… quoi? ah mais jai deja posté un message !!Oui, sur le sujet consacré a Kim Frank !! C est pour pouvoir clamer mon adoration (?) a ce chanteur magnifique que je me suis incrite !!
Donc moi c est Pauline, 18a, nordiste d’orignie mais actuelle Rouennaise.
J ai decouvert la musique allemande lorsque je vivais sur Lille, en captant Viva & MTV à la télé… Echt, Die toten hosen, sasha; die 3 generation (oui bon ca va hein! ),jan delay… waouh ca a formé ma culture musicale !! Depuis je ne capte plus ces chaines mais je surfe regulierement sur les sites des charts allemands pour decouvrir de nouvelles chansons & talents !!!
Musique (si ca interesse des gens^^): tout ce que j’ai cité en haut + Revolution tan, oomph, rammstein, KIM FRANK ,finkenauer, sabrina setlur, xavier naidoo, sportfreunde stiller, silbermond,ich&ich, mark medlock,laFee, max mutzke,…
Ah c’est marrant! C 'est vieux ça, Echt !!! jme souviens des Bravo Super Show and co !! Il chante en solo maintenant ??
Je l’ai vu l’autre fois dans « Germany’s next topmodel »… il a beaucoup changé !
Et Sabrina Setlur, ah bon elle existe toujours ?? (Du liebst mich niiiiiiiiiiiiiiicht j’aimais bien n’empêche)
Ben ecoute, je crois que Sabrina Setlur est toujours vivante j’adorais sa chanson qui faisait un truc du genre « Ich liebe fur dich » (avec Xavier Naidoo)
Et Kim, effectivement quelle transformation… mais bon ce doit etre du a la periode post Echt…
oui, on la voyait des fois dans des émissions télé comme invitée … mais pas pour venir chanter … elle avait vachement maigri … ah oui, et c’est une ex de Boris Becker donc ça fesait jaser