On en a beaucoup parlé il y a quelques temps, à propos de ses dons innés en matière de pronostics footballistiques, Paul le poulpe, qui est au foot ce que les frères Bogdanoff sont à la science, vient de rendre l’âme à l’aquarium d’ Oberhausen.
Toute la communauté footballistique est donc en deuil .
Comme toujours, ce sont les meilleurs qui partent les premiers.
comment ils vont faire les « footeux » maintenant… pour faire leur loto sportif ?? (remarquez que… d’ici la prochaine coupe du monde… on a le temps de trouver une crevette pronostiqueuse, un hippocampe pronostiqueur… voire même un corail qui change de couleur pour faire apparaître le drapeau de la future équipe gagnante !:lol: )
Sonka : certains ne pourront plus en manger… de poulpe… après l’histoire de Paulo le poulpe… … pour ma part… L’appétit ne sera pas gâché
C’est dans ces moments-là qu’on voit que quelque chose ne tourne pas rond dans ce bas monde. On parle autant si ce n’est plus de la mort d’un poulpe que des millions de Nigériens touchés par la famine depuis des mois, les centaines d’Haïtiens morts du choléra ou les milliers de femmes et enfants violés par diverses milices en RDC…
Rappel : Paul le Poulpe a été fait citoyen d’honneur de la ville de Carballino en Espagne… Pauvre monde…