On en a beaucoup parlé il y a quelques temps, à propos de ses dons innés en matière de pronostics footballistiques, Paul le poulpe, qui est au foot ce que les frères Bogdanoff sont à la science, vient de rendre l’âme à l’aquarium d’ Oberhausen.
Toute la communauté footballistique est donc en deuil .
Comme toujours, ce sont les meilleurs qui partent les premiers.
personne n’avait prédit son décès ???
Eh non, ma bonne dame…Nous sommes bien peu de choses!
Je propose à tous ses fans de déguster une salade poulpe à sa mémoire !
comment ils vont faire les « footeux » maintenant… pour faire leur loto sportif ?? (remarquez que… d’ici la prochaine coupe du monde… on a le temps de trouver une crevette pronostiqueuse, un hippocampe pronostiqueur… voire même un corail qui change de couleur pour faire apparaître le drapeau de la future équipe gagnante !:lol:
)
Sonka : certains ne pourront plus en manger… de poulpe… après l’histoire de Paulo le poulpe…
… pour ma part… L’appétit ne sera pas gâché
faut aller revoir « poulpe fiction »
Notons juste la très belle formulation de la dépêche AFP:
« Paul, le poulpe […] est mort, a annoncé mardi l’aquarium dont il était pensionnaire »
Je n’ose pas espérer…une vague de suicides collectifs…Non, ce serait trop beau!
Je déconne , bien sûr !
« L’avenir est une huître. »
Que Poulpi repose en paix dans l’océan des sarcasmes.
hélas si , on savait qu´il avait plus que quelque semaine á vivre, on en a parler sur ce forum.
jean luc
C’est dans ces moments-là qu’on voit que quelque chose ne tourne pas rond dans ce bas monde. On parle autant si ce n’est plus de la mort d’un poulpe que des millions de Nigériens touchés par la famine depuis des mois, les centaines d’Haïtiens morts du choléra ou les milliers de femmes et enfants violés par diverses milices en RDC…
Rappel : Paul le Poulpe a été fait citoyen d’honneur de la ville de Carballino en Espagne… Pauvre monde…
opffff… c’est parce qu’ils lui ont agrafé la médaille de la ville sur la poitrine qu’il est mort non ???
POur le reste, d’accord avec toi MIslep c’est d’ailleurs pour cela que j’ai viré à la dérision dès ma première réponse
Oberhausen est en deuil…
Tu as parlé trop vite Michelmau…
Le cauchemar ne fait que commencer…
aaa… on a des chances pour la prochaine coupe du monde alors ???
Nul n’est prophète en son pays, Kissou.
Michael Jackson, Paul le poulpe…on est manipulé!
Le prochain Poulpe sera français ? Ca va intéresser l’OFAJ tout ça
donc ils ont trouvé un poulpe français… Qui parle allemand alors ???