Attention les filles, le chanteur charismatique des Toten Hosen est à nouveau célibataire . Après 5 ans de vie commune avec l’actrice Karina Krawczyk (Bang Boom Bang) et un bébé né en 2002, le couple se sépare alors même que Campino débute sa carrière d’acteur dans la pièce de Théâtre Die Dreigroschenoper donnée dans la ville où réside son ex-compagne et son fils. La proximité ne leur aura probablement pas réussi …
J’avais jamais vu la photo, malgré que je connaisse les chansons
Il est donc célibataire, ça interresse les filles?ça me fait un peu pensé aux journaux type Voici ou Paris match ce genre d’annonce
Je pense que Campino est une créature classique. Pas d’âge, pas de problème ! Oh mon Dieu, il a seulement 1 mois plus comme moi !
C’est très bon, que vous aimez les « Toten Hosen » - « Les Pantalons morts » aussi.
Cristobal
Les Toten Hosen sont un excellent groupe!! de la bonne musique, des bons textes, que demander de plus!?
Par contre, comment pourrait-on traduire le nom, « die toten Hosen »?? j’ai trouvé l’expression tote Hose sein = faire un bide, un flop, avoir foiré…
Pourrait-on dire « les ratés »!?
Alors, on dit (pop.) : « Hier ist tote Hose! » C’est-à-dire: « Ici, rien ne se passe », « ça m’ennuyer ». Tu peux employer cette phrase par ex. si tu vas au disco et l’ambiance est mal, personne est là ou personne danse. Ou si tu vis en une petite ville où rien ne se passe le jour et le soir.
Tu peux aussi employer l’expression, si ton amant ne met pas le feu : « Heute mal wieder tote Hose, mein Schatz? » - « Aujourd-hui un fois de plus ‹ tote Hose › mon cheri »
Je l’ai vu en 2002 en concert à la Berlin Wuhlheide et je peux dire qu’autant sur la scène que perché sur les projecteurs à 10m au dessus du vide, il a sacrément la pêche !