People : Campino à nouveau solo

Attention les filles, le chanteur charismatique des Toten Hosen est à nouveau célibataire :wink:. Après 5 ans de vie commune avec l’actrice Karina Krawczyk (Bang Boom Bang) et un bébé né en 2002, le couple se sépare alors même que Campino débute sa carrière d’acteur dans la pièce de Théâtre Die Dreigroschenoper donnée dans la ville où réside son ex-compagne et son fils. La proximité ne leur aura probablement pas réussi :unamused:

L’info:
mtv.de/news/news.php?id=23525
D’autres infos:
bestlife-magazin.de/print/bl … .43372.htm

Oui mais il doit avoir plus de 40 ans maintenant, non? En même temps, il est célèbre, certainement fortuné… :smiley:

je viens de voir une photo, c’est pas mon type… :laughing:

Plus mûré le vin est, mieux il goûte !
Je gereifter der Wein, desto besser schmeckt er :laughing:
Alors, sautez sur l’occasion !

:laughing: :clap: :laughing:

Et alors ? Quand on a la classe, c’est pour la vie !

Et pour les profs c’est le contraire :wink:

J’avais jamais vu la photo, malgré que je connaisse les chansons :unamused:
Il est donc célibataire, ça interresse les filles?ça me fait un peu pensé aux journaux type Voici ou Paris match ce genre d’annonce :stuck_out_tongue:

Je pense que Campino est une créature classique. Pas d’âge, pas de problème ! :laughing: Oh mon Dieu, il a seulement 1 mois plus comme moi ! :astonished:
C’est très bon, que vous aimez les « Toten Hosen » - « Les Pantalons morts » :smiley: aussi.
Cristobal

Les Toten Hosen sont un excellent groupe!! :guitare: de la bonne musique, des bons textes, que demander de plus!?

Par contre, comment pourrait-on traduire le nom, « die toten Hosen »?? j’ai trouvé l’expression tote Hose sein = faire un bide, un flop, avoir foiré…
Pourrait-on dire « les ratés »!?

Hihi, c’est bien pour cela qu’il y a indiqué people dans le titre ^^.

Alors, on dit (pop.) : « Hier ist tote Hose! » C’est-à-dire: « Ici, rien ne se passe », « ça m’ennuyer ». Tu peux employer cette phrase par ex. si tu vas au disco et l’ambiance est mal, personne est là ou personne danse. Ou si tu vis en une petite ville où rien ne se passe le jour et le soir.

Tu peux aussi employer l’expression, si ton amant ne met pas le feu :laughing: : « Heute mal wieder tote Hose, mein Schatz? » - « Aujourd-hui un fois de plus ‹ tote Hose › mon cheri » :stuck_out_tongue:

:laughing: :laughing:
Sooo romantisch!! C’est peut-être pour ça que Campino se retrouve tout seul!? :smiley:

Je trouve qu’il fait peur ce type…

Nous ne voulons pas espérer ça : Sinon le nom du groupe est aussi leur programme :laughing:

Non, ne vraiment pas. Il est seulement un fossil de la generation Punk allemande. C’etait bon temps :smiley:

Oui, c’est tout à fait ça, un vieux qui veut faire jeune… et le résultat est toujours effrayant!

Je l’ai vu en 2002 en concert à la Berlin Wuhlheide et je peux dire qu’autant sur la scène que perché sur les projecteurs à 10m au dessus du vide, il a sacrément la pêche :groove:!

Je voulais surtout parler de sa coiffure qui est, comment dire, un brin ridicule :open_mouth:
Qu’il ait la pêche, je n’en doute pas! :smiley:

C’est pas bien de se moquer, je sais…

Je viens de voir ça! Ca veut dire quoi?
Attention à ta réponse, hein :starw:

:lol