Percée du rock allemand en France

eh ben tant mieux, j’espère bien qu’ils aient ne serait ce que 10% de leur médiatisation en France !!

Je pense malheureusement que les maisons de disques françaises, ayant vu le succès en Allemagne se sont lancés dans le filon en tentant une percée en France, car dans ses temps d’uniformisation, standardisation du marché musical mondial anglophone, ces groupes rocks d’ados, chantant en allemand en plus, sortent du lot (même s’ils sont eux aussi fortement markétés). Et ça marche…c’est bien, mais il ne s’agit sans doute encore une fois que d’un « effet de mode » commercial… dès que les ventes diminueront, on cherchera un autre filon, et tous ses groupes seront bien vites oubliés…enfin s’ils ne se séparent avant pour tenter une « carrière solo » :laughing: :unamused:

xd bien d’accord avec toi !
pffff le pire c’est que a cause de ces conneries qu’ils font a créer des modes pouris ca fais un mauvais « mouvement » de mode et ca fais encore plus de discriminations (je trouve) enfin le mouvement rock a apporté des chose super mais le mouvements tokio hotel je trouve qu’il a ammener un mouvement de pouf (et fashion qui sont les poufs version mec pour moi xd )
enfin sachant que je deteste ces gens voila ca va encore plus en ammené
bref . . . vive l’allemagne !
xd

[b]Bah faudrait pas que le rock allemand perce en France juste parce que « les allemand ils sont troop beeeeeaaaaauu ! »

Fin voilà. J’trouve ça un peu bête.[/b]

[b]Clair zOnzOn !!!

S’ils percent juste paske ce sont des beaux gosses c’est pas pour la musique qu’on les aime !! Perso j’adoore les textes de Killerpilze et de tout les autres groupes que j’écoute… Je cherche à comprendre les paroles… Après voilà ca m’arrive d’avoir un tit coup de coeur pr l’un des membres maos pas toujours;…Si on devait écouter la musique par rapport aux têtes… :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: [/b]

Je confirme ^^

mais zOnzOn a tout a fais raison et je voudrais dire que a present si tu veux etre quelqu’un de connu dans la musique il faut que tu sois beau ou belle .
Sinon ta pas beaucoup de chance .
Donc malheureusement je crois que ces espoirs de rock allemands qui perce en france juste pour leur musique et pas que pour leur tête ne va pas marché donc laisser tomber vos éspoirs sans vouloir être mechante . . .

[b]J’trouve pas ça méchant =]
C’est réaliste.

Mais c’est dommage.
'Fin bon… Pas grave hein =][/b]

Ouais, pour finir je dirait juste que, pour moi, que les groupes que j’écoutent arrivent en France ou non je m’en fiche, ça ne m’empêchera pas de les écouter et d’acheter leurs albums même si c’est sur amazon.de :laughing:


Tokio Hotel a ouvert les portes Françaises aux artistes Allemands, ils vont pas s’en privé …

Bonsoir Pat,

Je co-signe ton post avec toi des deux mains et des deux pieds.
C’est d’ailleurs une des raisons de mon inscription sur ce forum. :wink:
N’hésite pas à faire un petit tour ici, si ça peut t’apporter du « grain à moudre » :
post160634.html#p160634
:wink:

Est-ce que quelqu’un parmi vous se rend au concert de Farin Urlaub, à Sarrebrück, le 22 mai prochain ?

Schöne Abend noch.