Peter Fox

Je vois qu’il n’y a pas de sujet sur Peter Fox, même s’il y en un sur Seeed…

J’avoue qu’ayant découvert Seeed ici sur AOX, je n’avais pas spécialement accroché à ce qu’ils font…

Mais là je suis tombée il y a quelques temps sur Peter Fox totalement par hasard, sans savoir qu’il était le chanteur de Seeed…

Il se lance en solo, et j’ai totalement craqué sur son premier single :
Peter Fox - Alles neu (offizielles Video) - YouTube Alles Neu

Deuxième single :
- YouTube Haus am See

Ah ouais Alles Neu cartonne en ce moment, et même moi j’accroche pas mal.
J’aimais déjà bien Seeed et si sa carrière solo suit le chemin d’Alles Neu, il va me plaire!

Cet été à Berlin je me promenais dans rues et je suis tombée totallement par hasard sur ce groupe, en train de tourner un clip, non loin du Dom !

Je ne connaisais pas du tout avant mais c’est pas mal ! :smiley:

Moi aussi j’ai bien accroché à son single « Alles neu » et à son album également! :wink: J’en avais parlé mais dans la rubrique « musique » du site AOX :wink:
allemagne-au-max.com/fr1463- … s-neu.html

Ah merci d’avoir fait la fiche Tenzin, j’ai voté du coup !

Cette chanson passe 24h/24 sur les ondes, je suis donc obligé de vous la faire (subir) partager. :wink:

Avec les paroles, svp !

: :confused: mh… le HTML ne fonctionne pas? Alors il faut aller directement sur youtube.com/watch?v=BHt_4vsrmdk

Fusionné !

Pour le html, je viens de constater qu’il est désactivé par défaut… Mais tu peux l’activer dans ton profil :wink:

Le HTML est activé dans mon profil, mais désactivé dans les réponses. :open_mouth: Whatever.

Uh, bizarre !

ma grande fille va le voir ce soir á Wursburg,en concert. :laughing:

jean  luc :wink: 

tout est plein depuis plusieurs semaines.

Ah j’ai pas encore entendu Alles Neu, mais plutôt Haus Am See (je l’ai découvert sur la tv du mcdo… )
Depuis c’est en boucle dans mon ipod.

Bonjour à tous,
bon jsuis nouveau sur le forum. En fait j’étais parti pour traduire Alles Neu de Peter Fox (c’est ma manière d’apprendre l’allemand…ca a tres bien marché pour l’anglais :slight_smile:) et pis jme suis dit « tiens jvais regarder sur le net ». bon, visiblement la chanson n’est pas traduite ici (j’ai aussi cliqué sur la « fiche » de Peter Fox).
Bref, ça vous intéresse ? Sinon j’ai presque terminé la traduction du dernier album des Ärzte :slight_smile:
Guemsss

eh l’allemand, c’est pas facile.

Son album « Stadtaffe » vient de sortir en France! :astonished: et en V.O en plus :laughing: :wink:
La station radio Générations FM l’a invité, il a même chanté sur son titre « Schwarz zu Blau », la vidéo:
generationsfm.com/video/freestyl … es-studios

Et aussi:
generationsfm.com/news/musique/u … -allemagne

Faut faire de la pub pour lui! Quelle belle bonne nouvelle!!!
Je suis sûre qu’il pourrait faire un certain succès avec « Haus am See » :slight_smile:

Ah !!!
Est-ce que quelqu’un sait si des concerts sont prévus en France ? Parce qu’il y a environ trois semaines, j’ai cru voir, furtivement, une affiche pour un concert de Peter Fox (plutôt, une affiche avec marqué « Peter Fox » à un endroit où il y a toujours plein d’affiches pour des concerts) Mais je suis passée devant trop vite (en bus) et je n’ai pas eu l’occasion de repasser devant pour vérifier ! J’ai cherché sur Internet et j’ai rien trouvé, alors j’ai pensé que j’avais halluciné…
Mais si l’album sort en France, pourquoi pas ?

En fait, j’ai aussi vu ces affiches à Strasbourg, c’est la promo pour l’album « Peter Fox : le nouveau son de berlin » je crois faites par Générations Fm…mais bon, si l’album marche bien pourquoi pas?! :unamused:
Il est déjà connu en France (dans le milieu « ragga-hip-hop ») avec son groupe « Seeed » qui avait sorti un album en France en duo avec des groupes français…sait-on jamais :wink:

Aaaaaaaah ça doit donc être ça ! Merci Tenzin :wink:

Ha!!Mais ça pourrait être super cool s’il pouvait faire des concerts en France! Ils sont passé plusieurs fois et à chaque fois je les ai loupés!!! :unamused:
Pour compléter Tenzin,je précise même qu’ils avaient travaillé avec les Saïan Supa Crew!
Monsieur à même eu droit à quelques lignes dans rap mag du mois de juillet!

Ben moi je doit avouer que j’ai GALERER de chez GALERER pour trouver le CD …
il était la fnac je suis revenue le lendemain pour le prendre il y était plus et en plus il coutait 21 € ! :angry:

Et je viens à peine de me l’acheter aujourd’hui chez Saturn … pour 14 € :smiley:

J’espère vraiment qu’il va faire des concerts en France … :sunglasses:
Moi personnellement j’adore le style … Déja qu’avec Seeed c’était super mais là l’album est vraiment vraiment super bien … :smiley:

je suis pas sure si on a deja quelque chose de lui ici…
youtube.com/watch?v=DD0A2plMSVA
youtube.com/watch?v=gMqIuAJ9 … re=channel
:wink: