Peter Heppner

Il est de ces voix incroyables qui touchent tout droit dans le coeur, qu’on oublie jamais et qui nous donne des frissons. Et s’il y a bien une voix allemande qui y arrive très bien, c’est celle de Peter Heppner.

Les amateurs de musique électronique germanophone le connaissent du duo Wolfsheim, aujourd’hui enterré à cause de sombres litiges d’ordre juridiques. Bien que vieux d’une vingtaine d’années, c’est seulement qu’en 2004 que la fabuleuse voix de Peter se fait connaître du grand public grâce à son succès Wolfsheim - Kein Zurück - YouTube Kein Zurück.

Après la séparation de Wolfsheim, il se lance dans une carrière solo avec pas mal de succès, dont la chanson numéro 1 est - YouTube Alleine sein, dans un style presque identique à celui de son ancien groupe. Son deuxième album « My Heart Of Stone », où il y chante, comme avant avec Wolfsheim, aussi bien en allemand qu’en anglais, sort ce vendredi, son single « Meine Welt » est déjà dans les bacs et on peut l’écouter sur son site.Il sera en tournée dans toute l’Allemagne à partir de novembre (où j’y serai bien sûr).

Il est originaire d’Hambourg, fête son anniversaire 2 jours après moi et est malheureusement MARIE. Pas avec moi. Peter si tu me lis…

Belle voix, en effet, j’aime bien la musique :slight_smile:

Merci Dresden. :top: