petit boulot en allemagne

Bonjour,

Je suis revenue de mon séjours en Allemagne en février, j’étais partie en fin septembre comme fille au pair. J’ai du écourter mon séjours pour diverses raison… J’aimerais repartir mais certainement pas comme fille au pair, j’en ai été dégouté à cause de la deuxième famille.

J’aimerais savoir s’il est facile de trouver un petit job d’été, là-bas?

Bon niveau en allemand, je comprends bien mais j’ai encore un peu de mal à m’exprimer… je n’ai pas le bac.

Si vous connaissez des organismes ou autres qui propose ce genre de chose, ou alors dans quelle branche je peux postuler?

up :question:

trouvé un job à 400€ ca se trouve assez facilement, surtout quand tu es très flexible!

http://www.berlinien.de/jobs/nebenjobs.html

Des fois y’a des annonces sympas, si on zappe les annonces pour faire du fundraising.

pour ces job là il faut être assurer en Allemagne,soit par le conjoint, soit personnellement , tu doit voir avec l´AOK qui propose des petits prix. tu peut aussi postuler pour les job d´été.
jobboerse.arbeitsagentur.de/vamJ … 4?m=1&aa=1

jean luc :wink:

Merci Nico et Jean-Luc pour les liens, je suis passé par ici par hasard, et c’est exactement ce que je cherchais :stuck_out_tongue:

Merci :slight_smile:

Je te file volontairement un job, si tu arrive pour les recoltes, asperges, myrtilles, etc. …

t’as déj)à frappé à la porte de chez MacDoof ??? Ils cherchent en permanance !